Séparer les noms avec une virgule.
tes videos proviennent d'une camera? capturés dans vegas? ou c'est capturés dans un autre logiciel? ou ca vient dune carte de capture mpeg2?
oui, c'est fait avec vegas 5 et photoshop. Y,a ben du monde qui s'imagine que pour des choses comme ca, tu dois utiliser After Effects ou...
cratum, avant de te choquer.. lis la question.. c pas ce qu'il veut savoir. lui il veut se sauiver de lespace et du temps.. pas faire le...
quand tu les ecoutes dans un autre lecteur (WMP) le son est décalé? Souvent des mpeg ont le son decalé, c'est lencodage qui est minable..
c trippant cette émission.. des montages hyper dynamiques ahah ca joue a musiqueplus je crois. tiens, un petit 20 minutes plus tard.. :-)...
moi ce que je fais, je renvoi le projet (print to tape) sur une cassette DV.
tu peux aussi regarder celle-la.. ABIT IC7-MAX3, je l'ai installée sur 3 ordis.. et wow... Pour un P4, c'est la meilleure carte que j,ai...
je tourne avec une pd-150, une pd-170 et une DSR-250 de sony. j'en suis tres satisfait, mais avoir payé le plein prix la 250 (environ 13 000$...
pour avoir un preview sur un firewire, tu dois impérativement faire un prérendu si tu as un effet. (Shift+B) et ca fonctionne tres bien.
y'a meme pas encore de vrais tutorials pour DVDA, donc je crois pas qu'il va y avoir de site de templates.. d'ici bientot.. :-) si tu veux un...
heu tu fais ton video de background dans ton logiciel dedition video Ex: Vegas.. et tu importe.. c'est tout..
moi aussi quand j'importe des m2v il l,est prend en 16:9 mais une fois le dvd préparé, ca revien 4:3.. assez bizarre..
Salut, je fais beaucoup de DVD et a date pas de problemes. j'encode dans procoder a VBR max 8000. aucun retour sur les DVD livrés. la...
le temps de rendu ne change pas que tu mette 50 pistes ou 3... ce qui differe, c'est quand tu mets des effets.. des corrections de couleurs, des...
d.solé, je suis pas capable de reproduire.. ca reste rond..
la méthode que j'utilise n'endommage pas les tete.. Il y' a une option dans vegas dans l'onglet capture, grosseur maximum des fichier...
ca fait longtemps que je n'utilise plus le 16:9 de mes caméras.. c'est une image dégradée ... mais logiquement, ca n'est pas possible dans le...
""d’effectuer l’acquisition d’une seul traite (un seul AVI). "" Ca n'est pas plutot le contraire? J'ai pas de problemes avec mon ADVC100,...
Salut.. j'ai remarqué aujourd'hui, qu'en ajoutant un keyframe a un effet, motion track, pan crop, media gen, bref.. a tout... vegas ajoute...
j'upload le script.. je le trouve tellement pratique celui la..