Séparer les noms avec une virgule.
un nec 17" 1024. unjour je changerai pour deux 19" mais la j'ai d'autres soucis ahah :-)
j'utilise Vegas 5 pour des fins professionnelles. video de promo de groupes de musique. corpos, training, ... je travaille tres vite avec...
c l'interlacement. logiquement sur une tele ca apparait pas. mais tu peux essayuer dans le propriété des tes clips.. "reduce interlace flicker"
chromakeying. fabriquer un masque a partir d'une couleur. exemple.. tu as une bitmap avec de lecriture blanche sur fond noir. tu keye le...
heu... reenregistrer directement sur une bande déja complete provoque dans de nombreux cas des "dropped frames." la meilleure facon deffacer...
un toile verte ou bleu.. oui.. mais un bleu parfait et un vert parfait sinon, tu auras de nombreuses retouches a faire... exemple, dans notre...
encode 5 secondes pour le poster ici pour voir.
je te donne mon cas a moi. j'ai ma compagnie, et quand on m'engage pour un corpo, c,est pas en bas de 4000$ CAN. dépendant de la grosseur...
si je peux te donner un conseil... n'utilise pas le 16:9 de ta caméra. Ca nest pas un vrai panoramique. Lui ce qu'il fait, il compresse...
tu peux faire tes bandes dans photoshop et les dimensioner avec le pan-crop et le track motion
regarde le ADVC-100, ADVC-110 ou le ADVC300 a la place, c'est du externe (pas besoin de sacrifier un PCI) donc portable, ca prend aucun drivers et...
Oui mais tu dois lui laisser le temps d'analyser le fichier... ici des fois si le fichier est gros ca prend 15 minutes.. ahah et apres DVDA...
ah ben la... deux pistes. celle du haut tu mets un cookie cutter ou tu le veux. Ensuite, tu agrandis dans le track motion. et voila.
je ne sais pas si mon message est passé dans le beurre.. tu veux faire qqch comme ca?...
tu dois faire de la rotoscopie.. découper image par image le personnage... moi la facon que je prend: exporte la section du video en images. et...
c ce que je viens de me rendre compte.. les mouvements on comme un "motion blur"... haah ca sera un projet pour donner des lecons ce...
mon encodage ce fait dans Procoder. la je suis en train de tout réencoder a 6500 avec CCE. Les medias, c'est des Princo 4X. J'ai jamais eu...
Salut. la j'ai un bogue.. on a fait pour une école 50 copies d'un video. jamais eu de problemes a date.. mais la... - Video...
la meilleure facon c'est d'utiliser une ligne noire avec photoshop et de faire un trackmotion sur la ligne, ca marche numéro1
je procede de la facon simple. je branche mon DVD ( ou vhs ou Hi8 ou beta) dans mon convertisseur Canopus Advc-100, et je capture ce que je...