Séparer les noms avec une virgule.
pour l'audio, je passe mes micros (habituellement deux ou trois) et la console dans un FP33 pour le mix en m'assurant que ca dépasse pas -12. De...
bien oui de la Beta Num pour du video perso.. a 50$ la cassette ahah :-)
moi ce que je fais, j'pplique au projet un filtre broadcast colors. habituellement ca fonctionne bien.
ce qu'il faut que tu comprenne.. c,est que faire un pan crop ca ne change pas la video pour du widescreen.. ca fait juste donner une impression....
j,ai aucune idée ce que vaut 6000 Frs.. 1000euros? a ce prix la, n'importe quel mini-dv sony fait l'affaire. en format PAL non plus je ne...
une TV c'est toujours cette résotution. A moins d'aller dans le HD.. la tu peux avoir du 720 ou du 1080..
vegas est capable de capturer a partir d'une ATI Allinwonder mais pas tous les tuner tv
Intel est tres cher pour le gain de performance. la seule fois ou tu verras des différence vis a vis un AMD de meme catégorie, c'est lors du...
pour l'encodage, je ne peux pas te dire s'il est a la hauteur, celui de mainconcept, mais moi, je fais le rendu en DV BEST et ensuite je passe...
j'ai la version 5 aussi... je vais répondre plus tard..
pour le video.. cest le but.. je te montre qu'un vert comme ca on peut jour avec.. j'ai un masque avec une piste de couleur
question 1: c'est un zoom, oui, mais ca te prend un A et un B bien calculé, ou plutot bien placé dans l'écran. et en plus il y a du motion...
essaie de préparer le DVD avec DVDA2 et grave avec RecordNowMax v6.5 ou 7 c'est beaucoup plus compatible. on sait jamais..
y' a des scripts qui permettent de les faire en batch, un apres l'autre, dans V5, il y en a un d'inclus.
en tous cas je peux te dire que je trippe pas mal... la j'ai deux moniteurs CRT et une TV branchée sur le out de mon advc100.. et c'est parfait.. :-)
tu capture quoi ? avec quoi? du DV a partir du port firewire de ta caméra? ou de l'analogue (vhs, rca, beta) a partir d'une carte genre All in...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58178&highlight=nouveaut%E9+vegas
a moins que je me trompe.. adobe Encore fait du multi-angle..
Bons choix KarrMennCarr... simplement le LCD.. si tu comptes faire beaucoup de montage video, muni toi d'un moniteur (CRT ou TV) parce que tu...
bon bien je viens de rajouter une télé 20" raccordée sur la sortie RCA out de mon Canopus ADVC-100... et wow... :-) j'en reviens pas que meme...