Séparer les noms avec une virgule.
ok.. excuse moi, j'avais mal compris...
si il est ta propriété ( c'est toi qui l'a fait.. tu as acheté tes droits..) oui... pour tout le reste, non...
j'ai arreté de me casser la tete avec le generique de vegas depuis la version3.. haha :-) j'utilise plutot Photoshop, un psd de la bonne...
j'ai remarqué une netteté et une chaleur bien differente entre une 170 et une 570... mais ca n,est meme pas pres d'etre la meme catégorie de...
la meilleure solution.. prepare ton DVD avec DVDA2 et grave avec RecordNowMax 7.2
Gilles, avec un Edirol FA101 est -ce que les "input" sont gerés track par track dans ProTools? DOnc on peut editer track par track apres...
j'utilise un MBOX mais bientot j'irai avec un Digi002 console. et j'ai aussi une Audigy.
a mon sens vegas ne gere pas lEDL ni l'OMFI. tu peux : 1: demander les rushes et calquer dans vegas ce qui a été fait. 2: Refaire le montage...
13 h... plusieurs choix... l'opacité est changée 99% plutot que 100% tu as un effet tout le long...
c'est tu plate le rap pas a peu pres.. C'est probablement faisable avec vegas et un bon ecran bleu ou vert... une question de deplacement 3D.....
After effects le fait.. mais je sais pas a quel point
la seule chose que je peux voir.. tu devrais passer un filtre anti-aliasing sur tes formes... mais logiquement si tu zoom pas trop, ca se...
ca fonctionne numéro 1 le trackmotion. pas d'images pixelisées....
ton fichier est corrompu...
un bon micro... joue avec les EQ, un reverb et une bonne entrée... si tu peux avoir un petit mixer avant ta carte audio.. c'est bien.
tu n'as qu'a mettre du blanc sur la piste en dessous...
a lire les description, ca n'a pas l'air tres intérréssant.. Tres basique. habituellement ce genre de cours sur video ne vaut pas grand chose...
je ne crois pas qu'elle soit compatible vegas. "Apple Final Cut Pro™, Adobe After Effects™, Adobe Photoshop™, Shake™, Discreet Combustion™,...
ta partition doit etre en FAT32... converti en NTFS et tu n'auras pas ce probleme.
c quoi ton graveur de DVD? tu as trois possibilités 1: encodage avec un bitrate trop elevé 2: Logiciel de gravure. Utilise RecordNow cest...