Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'installer une deuxieme machine de montage (WinXp SP1, P4C800 deluxe avec Firewire integré a la cm, Premiere 6.01a, 2 Go...
Salut, Je suis en train de réaliser un DVD que je dois livré au format Pal et NTSC. J'ai essayé d'encoder directement depuis Premiere mon Projet...
Salut, Existe t il un moyen d'exporter un projet (ou un AVI) au format PAL vers un format NTSC directement depuis Premiere 6.01 ? Je suis en...
Salut, je désire acheter l'adaptateur objectif photo pour la XL1, histoire d'avoir un gros télé. Qlq a t il deja essayé ce produit ? Quel est...
SALUT CRUSJAFAM ta réponse m'intéresse fortement, pourrais-tu me donner quelques informations supplémentaires car je n'y arrive pas !...
tu as tout a fait raison JC33 Si qlq1 a une astuce sans passer par un element virtuel, je suis toujours preneur. ;-) @ ciao Dom
Salut, est it possible d'obtenir une lecture en boucle sur un DVD ? j'ai actuellement gravé un DVD de 30 min et j'aimerais qu'a la fin du film,...
Merci pour ces réponses. J'avais deja étudier la possibilté de travailler avec un élément virtuel mais ca ne me plait pas trop. Je vais essayer...
Salut, je désire appliquer le filtre élément (pour ajouter des bandes noires en haut et en bas de l'image) sans appliquer le filtre sur chaque...
Merci Marc pour ces réponses super rapides. Existe t il un soft qui me permette de vérifier l'integrité du fichier mpeg2 ?
Salut Marc, j'ai deja gravé un DVD-RW, la lecture est nickel sur le PC mais impossibilité de le lire sur mon lecteur salon. Tu me parles de...
Salut, je viens de graver mon premier DVD-R avec un Pioneer A03 et j'ai quelques soucis. Lors de la lecture du DVD sur le PC, aucun probleme...
Salut, j'ai récupérer des rush (format DVcam) et lors de l'importation dans mon projet, je me retrouve avec une bande noire en haut et en bas de...
Merci pour toutes ces réponses mais j'ai opté pour la solution de Bobart et ca marche nickel ;-)) @ ciao Dom
Nickel , ca marche super bien. ;-)))) Merci a vs tous @ ciao Dom
Salut, est il possible ds Premiere d'inclure 2 pistes video (ou plus) ds une meme fenetre séparée horizontalement ou verticalement ? Merci...
Salut Bort, merci pour ce petit lien bien pratique. Seul inconvénient, va donc falloir que je mette a faire du Flash... Ca ne me déplait pas...
Salut Jeune Barbu Pulpeux ;-))), je ne suis pas sur Lyon mais sur Annecy alors si tu passes ds le coin pour aller skier, arrete toi 15min ds ns...
Salut, je désirerais réaliser un CD Video (format MPEG1) avec un Autorun. Quel logiciel utilisé ???? Quel Player incorporer au CD ?...
Salut Luch, mon ancienne carte (ki fonctionne toujours d'ailleurs)est une Asus A7M266 en mode ACPI. c con, j'avais un profil mais il a disparu...