Séparer les noms avec une virgule.
Pour le pc puissant, j'ai également un core duo (mais à 1,86 ghz). le montage reste possible mais c'est TRES moyen au niveau perf'. sinon pour...
L'analyse de Action Camera reflète bien la réalité sur le terrain ... j'attends avec impatience l'arrivée de la télécommande et de son prix ;-)...
pour opop ou autre personne : Pour la gopro tu a mis quelques gouttes d'anti-buée, c'était du rainx antibuée ? Car sur le flacon, il indique...
Bonjour Pour la gopro tu a mis quelques gouttes d'anti-buée, c'était du rainx antibuée ? Car sur le flacon, il indique qu'il ne faut pas...
Les dernières nouvelles : Mes montages se font tjs sur Pinnacle studio 14 HD. Pour l'instant le meilleur compromis reste le mpeg2 en 1080p....
désolé je connais pas photoshop CS4
Pas mal le rendu du kodak zi8 ... Perso j'ai la go pro HD, et elle a un potentiel monstrueux ! faut maintenant trouver la bonne méthode pour ne...
Ah OK, il faut faire le rapprochement ... je connais pas grand monde ici :unsure: Sinon, j'ai testé le magic deluxe 16 plus et à priori il est...
Hello, Suite à mes différentes demandes/remarques, personne n'a fait de montage de vidéos issues de la go pro HD ? Je penses continuer a faire...
Bonjour bertrand, Peux-tu me donner le lien sur le post d'Odile, je ne le trouve pas. J'ai regardé un peu le fonctionnement de Edius Neo 2,...
merci de poster dans le forum "vente" approprié aux annonces.... le modo
hello, j'ai créé le post suivant "Montage mpeg-4 H264/AVC de GoPro HD " qui rejoint ta demande ... A suivre A+
... et dernière précision ... vidéo enregistrée par défaut avec la go pro est en 960p ... sous les logiciels de montage que j'ai pu testé (Magix,...
En fait sous pinnacle, le choix est MPEG-2 TS en compression H264 .... je savais bien que j'avais vu ça qq part
Solution (peut-être ... à valider) trouvé sur un autre site : La gopro réalise un encodage H.264 (ou avchd) dans un conteneur mp4, l'avantage...
Hello, Merci de ces 1ères réponses ... j'ai posté ici car c'est pas l'utilisation de la cam qui pose souci mais le montage des vidéos issues de...
Bonjour, Pour les heureux acquéreurs de la GoPro HD, je voulais savoir quel logiciel de montage utilisez-vous pour conserver au maximum la...
Hello, qq a déjà essayé d'utiliser une cam' HD sur un VTT (au lieu de la cam' déporté + enregistreur) ? Si oui quel modèle ? et quel est le...
Pour la résolution maxi 720x480 (pas standard ?), on est proche du mpeg2 720x576 opop, sur ton test il s'avère que le pov-1 ne tire pas trop...
Prochaine sortie VTT, je vous ferais un exemple de vidéo en qualité réelle ... A bientôt ;-)