Séparer les noms avec une virgule.
Batteries compatibles TM700 Avec les mêmes références VW-VBG260 pour la nouvelle TM700 j'ai commandé le kit chargeur + 2 batteries : reçus 48h et...
pare soleil Pour Jean Max : ce pare soleil qu'est ce c'est et pour quel appalei (photo ou camera ?), où pourrait on trouver ? Car il parait...
tm700 Bravo : finalement l'as tu commandé directement chez Conc... ou Amazon ? Je suis impatient de voir ton impression. Bon montage
tm700 Je suis en rp dans le sud de Paris et je suis à la retraite passionné de vidéo et photos donc assez disponible. Si tu n'es pas trop loin...
tm700 Sans aucun pb avec un i7920. J'ai commencé une video de 2h et aura des résultats dans la semaine.
Tm700 que du bonheur avec TM700 et CS4 (i7 920) : pour Voileux si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas.
Ou avez vous acheté ces accessoires et quand svp. Je pourrai etre interressé
Tm700 C'est dommage . J'ai acheté en meme temps tjrs chez Concurrence bien sur une SDHC 24G de Panasonic classe 4 et c'est vraiment rapide. J'ai...
Tm700 j'ai eu hier a la concurrence à Paris : hier il en restait 2 dispo à un prix tres interressant mais il faut y courrir vite. J'ai fait...
Tm700 Ca y est la TM700 est arrivée, je l'ai eu aujourdhui, elle est magnifique. J'ai fait 1 petit essai et réalisé un petit clip avec CS4 : tout...
Tm700 La TM700 est dispo chez Al...fx des aujourdhui, bonne chance et si quelqÛun l'achete je serai heureux de connaitre son opinion. Merci
de quand elle date, je peux etre interressé rapidement
Cam HD J'ai une Sony HCE7 si ca peut depenner : je suis en banlieue sud de RP, me contacter si necessaire.
Diaporama Merci ca marche
Je suis de Paris, merci de la réponse
Peut on savoir quelle la solution ? Merci
Mélangeur video Je suis tres interressé, de quelle région tu es ? Merci de répondre
Moniteur Avec mon Sony HC7 je me sers du lecteur portable Sony FX850 (265€ chez MGMI) 800x480comme moniteur pour filmer les shows, c'est tres...
Philips HDD720 Tres heureux de trouver des accolites sur ce forum, depuis que j'ai fait l'acquisition de cet appareil j'ai quelques petits pb...
Info pour ceux que cela peut interresser : - j'ai installé un peu à la va vite le SP2 sur ma config (XP2700+ DV500 Prem 6.5 etc...). Résultats :...