Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A l'attention de Stef...si tu passes encore une fois de nouveau par là ( je n'en doute pas:D)! Bien, tout d'abord encore une fois...
Xp Hello Stef, Merci pour l'info...à tout hasard as-tu pris connaissance du message #673 que j'ai posté le 02.06.08 (page 45) à ton...
A propos de XP... Hello, comme quoi tu as bien fait de m'interpeler car en effet, l'OS que j'ai noté dans ma config est bien une version XP...
A propos de XP pro Hello, XP pro à ma connaissance c'est forcément 64bits à moins que je me trompe... Marcelo.
Enfin le choix est fait... Bonjour, Si Stef passe de nouveau par là:bigsmile: Voilà je reviens vers toi pour te présenter la configuration que...
A propos de boîtier Si STEF passe par là:help: Bonjour STEF. Tout d'abord à titre personnel, je tiens à te remercier car sans toi je ne serai...
Canon mvx3i PB transfert images Merci, C'est ce que je comptais faire. Nous verrons bien...:jap:
MVX3I pb transfert d'image sur PC Le type s'est connecté avec IEEE1394 ( branchement fait correctement) mais ça n'a pas marché puis il a...
MVX3I PB de transfert Merci déjà pour cette réponse:jap: Pourquoi? est-ce fondamentale? La caméra est équipé d'un Port DV (IEEE1394) in...
pb transfert d'image sur ordi. UP y'aurait-il un modérateur expert pour m'aider s'il vous plaît? Merci...là je sais pas trop quoi faire!:bravo:...
:help: Bonjour, Il y a plusieurs semaines j'ai vendu une caméra Canon MVX3I...l'acheteur m'a contacté recemment pour savoir si je pouvais...
mvx3I PB Bonsoir, votre pb date mais un ami rencontre le même pb aujourd'hui. Avez-vous trouver une solution depuis? Merci.
Bonjour, je vais mettre en ligne une annonce de vente dans le forum vente mais je n'arrive pas à joindre de pièces jointes ( photos des objets...
Config HDV DD :) Merci JLH pour cette nouvelle aide que tu m'as apporté. Pourais-tu me dire s'il te plaît ce qu'on entend par des DD monter en...
Config HDV "Il est vrai que ce n'est pas moi qui paie, mais je crois qu'à l'heure actuelle, et vu le prix en chute de configurations à base de...
un amoureux du 4:3 en panique...HDV la mort du 4:3? :bravo: :bravo: C'est avec plaisir Jean-Luc que j'ai pris connaissance de ton texte...
Merci pour ta réponse, elle me fait avancer dans ma réfléxion. juste une chose que je ne comprend pas: que veux tu dire quand tu notes: " les...
Pour le montage voici deux config. L'une en architecture unique( conseillée par BOB en 2005 et toujours d'actualité sur le forum d'après ce que...
Micro stéréo Merci pour ta réponse, juste une précision. Tu dis que tu as choisi l'atr 55 mais à la fin tu dis que tu attend la livraison de...
Tout est sur le site, il faut que tu lises ce qui est dit sur la 500 et tu verras...je n'ai plus le détail en tête mais un exemple tout bête la...