Séparer les noms avec une virgule.
Merci Olivier;), je sais au moins à présent la liste minimale à désactiver...je suis preneur également de la liste maximale si vous en avez une....
petit complément : c'est bien de ça dont tu parles stp ? :cool: PCI-Express 1x vers 3 ports Firewire 400 - Achat Carte contrôleur FireWire sur...
Merci Giroudf pour l'info, j'ai regardé et effectivement ça devrait pouvoir le faire!:good:
:cry2::cry2::cry2:...une bonne nuit de sommeil et j'irai mieux...je n'ai pas dis mon dernier mot;). Puis-je me permettre un petit hors sujet:...
Voici la réponse finale de l'atelier/magasin Matériel.net de Chelles qui m'a été faite concernant ma demande d'installation de win7 64 bits sur la...
Dommage:sad:. C'est vrai que j'essaye de voir toute les possibilités pour optimiser coût et temps ce qui m'a amené à glaner des infos concernant...
La comparaison du Crucial MX300 525 GO avec le Crucial MX200 500GO ne semble pas à l'avantage du MX300... voir :Face à face : comparez vous-même...
Me revoilà:hello: ! Qu'est ce que vous considérer comme étant des gros fichiers Olivier sachant qu'effectivement je ne vais pas monter en AVCHD...
Bonjour Marc, la x70 a bien la fonction Slow & Quick Motion (ralenti/accéléré) si je me fis aux divers descriptifs que j'ai vu dont celui ci par...
Et bien voilà, ce que je crains depuis toujours est en train d'arriver...les avis diverges et le non initié que je suis s'y perd un peu alors que...
Réponse: Merci Reboot pour ce retour qui va également dans le sens de ce que nous indique Bertrand comme tu peux le voir.:jap: Marcelo:jap:
Réponse: aucune idée du pourquoi....:non::perplexe: Réponse: Ah, je reconnais bien là ton efficacité Bertrand! Je te fais confiance et ne suis...
j'ai eu un technicien en ligne qui m'a donné quelques explications...verdict: me conseille de prendre l'un des deux modèles qui sont déjà dans les...
Merci Reboot pour cette réponse rapide:jap: Si j'ai bien compris, vous préconisez Windows 10 ? Concernant SSD : J'en aurai bien deux : 1 pour le...
Pour Olivier ou Bertrand ou qui que ce soit de bienveillant si vous passer par là :hello: Le site d'adobe indique que Première pro CC est...
Oui, oui, quand je note un SDD, je fais référence uniquement au ssd pour les soucres et les caches. Si non, j'ai bien intégré qu'il faut aussi un...
Merci Olivier pour vos retours.:good: Pour le SSD Système et produits (250 go), seriez-vous svp m'indiquer la répartition idéale en GO. Combien...
Réponse: Merci pour le guide d'achat...et les infos. Effectivement Bertrand m'avait déjà fait un retour très positif à propos du refroidissement à...
Réponse: Effectivement, j'opte plutôt pour le retour que vous m'avez fait qui va dans la logique de ce que j'ai eu à faire pour ma config de 2010...
Réponse: ok. j'ai bien compris à présent. j'ai eu ce matin au téléphone un technicien du magasin où est vendu la config. Je lui ait fait part de...