Séparer les noms avec une virgule.
(baisse de prix) ensemble Sony mini-DV Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N°...
et pour le port ?
bonjour ma réponse ne semble pas etre passée. Le prix comprend-il le port ? merci
J'ai répondu dans la partie privée
Bonjour c'est vraiement pratique le système ? merci et bonne journée
Bonjour Des personnes sont interessées, mais rien de concret encore et encore moins de définitif. Le logiciel est donc toujours en vente
bonjour j'y ai répondu a+
AV camera DCR-PC110e+nbx accessoires Je vous propose un ensemble cohérent pour débuter dans la video numerique avec du bon materiel. Le tout...
Bonjour J'ai acheté une version complète, c'est pour cela que je n'ai plus besoin de ma version 6. Adobe m'a envoyé un document pour céder...
Bonjour étant passé à la version Pro, je peux faire un heureux en lui cédant la license de la version 6 pour PC (document de cession de license...
Bonjour Si qq'un a encore le soft pour faire tourner un colortron II sur PC et mac ainsi que le mode d'emploi, cela me serait d'un grand...
je suis revenu de songapour il y a deux mois avec une pd170 de chez expandore. Contact moi si tu veux de l'aide
Je n'arrive plus a exporter sur bande dv directement, alors que tout fonctionnait bien. Qui a déjà résolu ce problème ? merci
Il faut savoir qu'à Singapour, les commerçants sont hyper "droits" en effet, toute entorse grave peut être severement punie. Je reviens de...
J'ai enfin ma pd 170; mais le mode d'emploi est trés peu explicite pour un non initié. Savez-vous ou trouver un mode d'emploi qui explicite en...
je reviens de Singapour Ca y est, veni, vidi...revenu J'ai acheté ma camera chez Expandore à Singapore (dsr-pd170), et je suis passé par la...
Pour la PD170, il est facile de démontrer qu'elle est trés proche de la 9010 ==>1/3 de pouce et capteur >400 000 pixel et tri-ccd. Le seul...
Mais y a t il un distingo entre un envoi de camescope et le passage en douane à l'aéroport ? Cela fait 15 jours que je souhaite contacter le...
Et que penses tu de cela ? Date de simulation : 18/12/2003 Code TARIC 9007190000 Pays d'origine/destination Singapour - SG (706)...
Que neni, à moins que tu ais des infos concrêtes. J'ai "versé au débat" les réponses des douanes françaises et de DHS et tous donnent bien...