Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci, j'y vois un peu plus clair. ;-) Je fais donc un petit calcul... Sachant qu'une cassette DV de 180 minutes coûte environ 25 euros...
Bonjour, Je pense enregistrer du DV sur des cassettes DVCAM. Mon nouveau magnéto HVR-M25AE peut le faire mais je n'ai pas encore commandé les...
La condensation (et l'humidite en général) sont souvent à l'origine de problèmes. L'hiver dernier, j'ai cru que mon appareil photo était...
Effectivement, je pense aussi que le Casablanca est en cause. Mais j'ai quand même été étonné de voir que le montage Casa passe bien sur ma...
Effectivement, ça fait quelques mois que je bloque sur ce problème. Et chaque fois que je découvre un élément nouveau, je suis de plus en plus...
En fait, quel que soit le téléviseur sur lequel je visionne le montage, j'utilise toujours le même lecteur, en l'occurence mon caméscope HDV, avec...
Salut, Depuis le printemps, j'ai filmé une vingtaine d'heures en HDV. Les rushes sont évidemment superbes, mais maintenant je suis toujours à...
Après avoir filmé des parcs et jardins au soleil (mélanges de gros plans sur des fleurs et vues larges d'ensemble), j'ai constaté que la XHA1 a...
Je serais assez intéressé par vos avis et connaitre votre expérience personnelle sur la balance des blancs de la XHA1. Après de multiples...
En dépit cet élément très discutable de votre charte, ce forum regorge de noms et liens vers des sites commerciaux et ça ne semble poser problème...
J'hésite encore entre un GV-HD700, un HVR-M15 ou un HVR-M25... Je viens de trouver le M25 vendu neuf sur ebay à "seulement" 2699 euros !!! A...
Parfait ! Merci pour ces précisions. :jap: J'aurais du le préciser dans ma question : je pensais effiectivement à une liaison firewire, comme...
J'ajoute un nouvel élément à mon premier message : Maintenant que j'ai un caméscope Canon XHA1, j'ai refait les mêmes expériences de montage...
Génial ! Il était temps...
Désolé de poser une question aussi primaire mais dans le domaine de la haute définition je suis un débutant donc il y a des subtilités qui...
Je relance le débat car je viens d'acheter la XHA1 et je dois faire le choix des cassettes... Sony or not Sony, that's the question !!! ;)...
Je vais finalement répondre à ma propre question, ça pourra toujours être utile à d'autres personnes... ;) Je cherchais donc la XHA1, en...
Je viens de vérifier sur mon HV20 pour être sûr de ce que j'écris... Effectivement, la vitesse maximale du zoom est un peu moins rapide quand...
Moi aussi ça m'intéresse... Le M15 a l'avantage appréciable de pouvoir travailler avec des DV grande taille. Par contre, Sony a oublié de lui...
J'envisage d'acheter la Canon XHA1 très prochainement et je cherche le meilleur endroit où l'acheter... Je suis en Belgique, donc j'ai d'abord...