Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Quelqu'un aurait-il des idées pour réaliser ce genre d'animation sur After FX ? [media] Merci pour votre aide ;)
Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur et réinstallé tous mes programmes, j'ai un petit soucis avec Premiere CS4. Je vous explique :...
J'ajoute ce petit commentaire pour vous donner mon avis sur une option logiciel très utile et de grande qualité... TWIXTOR : pour des ralentis...
Perso, j'utilise les presets de Wolfgang et je suis très satisfait du résultat. :bravo: En tout cas, je n'ai jamais eu l'impression d'une...
Bonjour, Si tu cherches un peu sur le forum, tu trouvera déjà de très nombreux messages concernant le XHA1... Tu peux aussi lire les avis...
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend si vous montez uniquement en SD ou si vous voulez monter en HD... Si vous montez...
Bonjour, Je viens de réaliser une petite séquence de 10 secondes sur After Effects CS4. En fait, j'ai suivi exactement ce tutoriel vidéo, sauf...
Ca y est, mon Casablanca S4100 est arrivé et j'ai commencé à le tester ! Voici donc mes premiers commentaires... Démarrage : Le S4100...
Pas de problème. ;-) En principe, la machine arrive chez mon revendeur dans quelques jours, vers le 24. Ensuite, il faudra encore compter...
Effectivement, après mes déboires en HDV sur le Renommee, j'ai essayé le montage sur PC avec Premiere Pro. Mais là, j'ai connu bien d'autres...
Attention : Faux revendeurs de Casablanca en Belgique ?! Bonjour, Parmi les revendeurs de Casablanca répertoriés sur le site de Macrosystem...
Bonjour, Je vend un Casablanca Classic en parfait état dans sa boîte d'origine, avec trackball + souris + clavier + manuels en français....
Merci Bertrand pour ces pistes intéressantes... :jap: J'ai commencé par faire le test de changer le nom du dossier des clips, puis ouvrir...
Comme j'ai aussi la version CS4, je viens d'essayer d'y ouvrir mon projet... sans succès ! J'ai aussi essayé d'ouvrir les copies du projet...
Bonjour, J'ai commencé mon premier "gros" projet en HDV sur Premiere CS3... et j'ai déjà un problème ! :perplexe: Avant-hier :...
En ce qui me concerne, j'ai 2Go de RAM et les crashes se produisent toujours à partir d'environ 1,2 à 1,3 Go de charge. J'utilise Neo Scene,...
Si tu fais allusion à Cineform (je ne connais pas d'autre codec intermédiaire pour Premiere), c'est effectivement assez cher... Mais le pire...
Mon petit avis perso sur ce qui manque dans Adobe Premiere Pro : 1°) Dans la fenêtre "Acquisition", la fonction de "détection des scènes"...
Merci et bravo Martin pour ce résumé très instructif sur la création de blu-ray. :bravo: ENFIN un témoignage qui confirme le problème que je...
Bonjour, J'ai comparé des rushes encodés en Cineform avec des rushes encodés en HDV natif... Après acquisition dans Premiere, les rushes en...