Séparer les noms avec une virgule.
Re, chicotoma, oui, en effet, il en existe d'autres, fait une recherche sur les sites de vidéo sur le Mac, et aussi sur le site Apple. Cordialement.
Bonjour, histv, oui, effectivement pour graver en Blu-Ray il faut l'extension, si tu ne l'as pas acquis, tu peux peut-être encore le faire en...
Bonjour, histv, ta question est peu claire, en premier, comment comptes-tu faire pour graver ton dvd en blu-ray ? A te lire, tu as FCE4, donc,...
Bonjour, chicotoma, oui, bien sûr que ça existe sous Mac, en particulier tu en as sous la main, QuickTime player, menu "fenêtre" "afficher...
Bonjour, abcdspp, non, FCE comprend bien dans le paquet Livetype. Claire.m, si, il est bien possible d'intégrer le format mp3 dans FCE, il faudra...
Bonjour Romz, que voilà la belle novlangue ! on "switche", on "remappe" ! En Français, je crois que l'on dit : "passer de PC à Mac" et "ralentir...
Bonjour, claire, ce n'est guère difficile de faire des titres simples avec FCE, comme je dis toujours, lis le mode d'emploi ! Ta question demande...
Bonjour, en principe, les chapitres marchent très bien avec FCE. Avec mon pseudo (recherche de tous mes messages) suit la discussion que nous...
Bonjour et bonne année à tous ! histv, en général, il n'y a pas de caméra dv non reconnue par le Mac. En cherchant sur le forum, tu trouveras de...
Bonjour, à tous et à ariannet et à guy-georges, mais peut-être ce n'est pas encore une fois la bonne place. Je reviens sur la gravure de...
Bonjour, ross44, m'est avis, comme je dis souvent, qu'une lecture de quelques chapitres du manuel de FCE s'impose !! :laugh: Petite devinette à...
Re, pat42, si, si, sur le site de plextor : PX-B920UF Cordialement.
Bonjour, Variax, si ta capture s'arrête précisément à trois minutes, il doit y avoir quelque part dans ton réglage FCE un réglage qui est...
Bonjour, bien content que tout rentre dans l'ordre. Donc, c'est bien ce que je pensais et te disais sur mon message d'hier, tes chapitres étaient...
Rebonjour Denise, bon, c'est plus clair. En premier, mais ce n'est pas la bonne piste, l'on pourrait penser que tes chapitres sont trop proches...
Bonjour, chère Denise de Belleville, ce forum est fait pour l'entraide, aussi, il n'y a pas de gêne à poser des questions et à y répondre. J'en...
Re, oups ! j'ai dis une beueueueutise, on est bien à la version 9.04 de Toast. Mais enfin, ça marche pas les vrais-faux blu-ray. Ah misère !!
Bonjour, chère Denise, je me permets de t'appeler chère Denise, nous nous connaissons un peu après nos différents messages. Non, les chapitres...
Bonjour, à Denise, pour l'export dans FCE, on ne choisit pas "exporter via quicktime" mais "exporter séquence quicktime" et c'est là que tu...
Encore rere, J'avais oublié quelque chose sur mon message. Je reviens sur le message où je parle de graver un vrai-faux blu-ray sur dvd. Comme...