Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous. Romain, ta question a déjà été posée, une première piste, comment as-tu importé dans final cut, les plans en dv et les plans en...
Bonjour. Je suis un peu cette discussion, avec grande perplexité, je dois dire. Je n'ai jamais lu, ni entendu de questionnement sur la qualité...
bonjour à tous ! jpp25, ton message est quelque peu confus. Donc, je vais tenter de répondre. En premier sous FCE, pour l'export, on choisit en...
Bonjour à tous et toutes et à Primevère. En premier, et sauf le respect que je dois au sav d'apple, le technicien qui t'a répondu a dit de...
bonjour à tous. JFG, sous FCE quand on exporte, on choisit "exporter séquence quickTime", l'autre option c'est lorsque l'on veut changer de...
bonjour, en premier JFG, comment as-tu importé les plans qui ne sont pas en HD dans ton projet ? En deuxième, comment as-tu transférer sur bande...
bonjour, à didierlion, faire : dans barre de menu "modifier" et "arrêt sur image". Voilou. Cordialement.
re, ok, je comprends ce que tu veux dire, n'ayant pas FCP, je ne peux t'aider, si celà avait été avec FCE, oui, car ce genre de petits soucis...
bonjour, c'est normal que pour installer certains logiciel, le Mac demande le mot de passe administrateur. Le supprimer et en mettre un nouveau...
bonjour à tous et toutes, tomawak, on ne comprend strictement rien à ta question... Et sur quel logiciel ?
Re, bah oui, les cables FireWire ne sont jamais fournit...
bonjour, bonne description, mais il y une erreur, soundtrack n'est pas fournit avec FCE
bonjour, ce n'est une croix titi-02, mais le symbole une toute petite flèche gauche et droite avec tiret horizontal, on a tout jours ça quand on...
bonjour, non, les séquences ne s'ouvrent pas, réponse de quickTime, pas le bon codec. Ne s'ouvre dans aucun logiciel, sauf VLC, VLC qui indique,...
bonjour. Titi-02, on ne comprend pas ta question, je pense, ta phrase est énigmatique : "Il m'est impossible de mettre des effets ou des...
re, oui, hdv7 est "kit" de sony de ce que je sais, pour caméra (cable, protection, etc... rien à voir avec un codec), en relisant ton message :...
boystephan, je t'ai répondu longuement à ta question, que tu poses ailleurs, mais c'est la même.
bonjour, à boystephan, Toast10 à un bug, et suivant ta version de Toast10, il n'est pas possible de graver un dvd blu-ray dans le mode : MPEG-4...
bonjour, il n'y a que ça qui me parait bizarre : KitMultiplicationSignWithSpaces1080, tu devrais refaire une acquisition avec iMovie et regarder...
bonjour pad et les autres, il n'y a pas de perte de qualité avec iMovie, simplement, suivant la version, il te faut choisir l'export qui ne...