Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A ambassador, bizarre, je crois avoir lu ton message sur un autre forum !:lol: Sur le fait d'éteindre et de brancher une caméra sur...
Bonjour, A Walter08. Dans LiveType, quand tu as terminé ton film, tu demandes "rendre le film", et tu enregistres ce rendu ou tu veux. Quand le...
Bonjour carro et tout le monde, En lisant ta question et le non-nombre (zouli, non ?) de réponse, je crois, cher carro, qu'il faudrait être un...
Bonjour, A scoune, en réponse à tes questions, faire un dvd en partant de FCE est aussi simple que sous iMovie. Dans le menu export, on choisit...
Bonjour, Carro, je suppose que tu parles de la PRAM ? Réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM Éteignez l’ordinateur. Localisez les touches...
Bonjour à tous et joot, Bon, donc tu confirmes te servir de LiveType 1.2. Etant moi-même assez récent utilisateur de LiveType, mais 2.14, j'ai...
Rerere, Moi z'aussi je viens de faire des essais d'images disque en blue-ray et hd dvd, cool, ca marche. Comme j'ai un G5 un peu ancien,...
Re, Petite précision z'aussi, Toast 9 plante systématiquement en fin d'encodage sur différents choix de formats, apparemment si il n'est pas...
Bonjour, Pour ton problème de roue qui tourne, il faudrait que tu sois plus précis. Déjà, tu parles de "FTP 4,5", je suppose que tu veux dire...
Rere, Oui, cette discussion remonte à assez loin. En effet le Mac anticipait cette panne, le "Kernel Panic" au démarrage apparaissant de plus en...
Re, Je dis re, because que jai déjà dis bonjour sur un autre message avant. Ce message est pour guy-jacques, nous avions eu un petit échange de...
Bonjour, Aux repairenautes qui soulèvent ici le problème de logiciels qui quittent inopinément, suivez le fil d'une de mes discutions à ce...
bonjour, Joot, la première chose raisonnable à faire, c'est de réinstaller ton application LyveType. En général et en particulier, sur Mac, le...
Bonjour à tous et toutes ! Heu... juste une précision, FCE 4, coûte approximativement 120,00€, pas 200,00 ! :non:
Bonjour, A pierrotkun, bien que je ne connnais pas du tout Final cut, j'ai le même souci sur iMovie, décalage du son, tout est correct sur la...
Rere, Bon, ça m'est reviendu (c'est pô Français, mais tant pire !). Par contre, "tant pire" c'est bien Français, en ancien Français, du mot...