Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je part tourner des images au Japon en décembre et j'embarque avec moi un pack léger, une Z1, trépied, palcuhes et autres...
Et bien je vais répondre à ma question. Pour celle et ceux qui rencontrent ce problème, installer une version antérieure de Quicktime tout...
Bonjour à tous, Je me permet de vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. Je suis passé de la version de Liquid 6.1 (très...
Je me demane si le Canon MV901 est en AV IN pour une paluche ? CONNECTIQUE Type de connexions · Entrée analogique · Sortie DV · Sortie...
Oui, une PD170 - 2 batteries - pied - 180 € HT pour le week end , et sur Metz.:)
Très juste, j'avais oublié IEC et Free Lens, merci bien.:) Caméra de type Pd170, 150, PDX10, AGVDX, Hvr a1, bref du léger.
Pages jaunes - Site - Appel telephonique. :)
Déja contacté, pas de réponse. Merci.:)
Bonjour, Je souhaite connaitre les sociétés de location de caméra vidéo en Lorraine et/ou Luxembourg. [ Nous sommes près de Metz ] J'ai déja...
Voilà je souhaitai intégrer un effet sur une piste video sous LE 6.1, un effet vidéo en .mov, un effet de la collection "artbeat" et même en...
J'ai déja aussi essayé plusieurs paramètrages mais jamais je n'arrive à un tel résultat. Je me demande si un filtre sous after effects n'est pas...
Utilisateur acharné de la version 6.1, je souhaiterai savoir si cette nouvelle version est après maj et pack SP2, aussi stable que la 6.1 et...
C'est sûr à 200% que l'on peut upgrader la version 6.1 Pro à 7.1 sans faire l'acquisition du boitier de la version 7 :perplexe: , car si c'est le...
Bonjour, Voilà j'ai cherché en vain sur les différents sites Findsounds...et autres les sons "types bande annonçe" que l'on entend souvent sur...
Je l'ai envoyé en Suisse, j'attend de voir...:hum:
C'est ce que je pensais GEGE, mais à lire les experiences des clients ayant envoyé leur XM2 en sav canon, j'ai un peu peur:hum: , à voir s'il...
Bonjour, J'ai filmé avec ma Canon XM2 dans des conditions de fortes humidité. Résultat, la caméra s'est arrêtée net, le message "REMOVE THE...
Merci à l'aide précieuse d'un membre du forum. J'ai maintenant un exemple vierge pour celles et ceux que cela interesseraient.
Dans le cadre de la vente d'image pour une utilisation en DVD à la vente avec un magazine, la société qui souhaite m'acheter des images n'a pas de...
j'ai bien vu que le sujet avait déja été éviqué sur le forum, j'ai suivi la discussion avec intéret mais ni les tarifs ni le type de contrat y...