Séparer les noms avec une virgule.
Où se situe ton lien steph@ne ????
Ok mais quel pourait être ce problème de config ? Windows 2000 est à jour, j'ai fait tous les updates. TOUS mes logiciels marchent parfaitement...
MapU, je suis en 2.0 Mais je ne pense pas que ça vienne de mon magnétoscope, j'ai branché deux cam PD 100 et PD 170 pour arriver au même piètre...
c'est ce que je vais lui demander. Une autre chose, j'ai mis une autre carte OHCI, une Texas Instrument toute bête. Est-ce normal qu'Edius ne la...
Tu m'avais effectivement dit de faire remplacer ma carte, le problème est que mon revendeur n'est pas de cet avis. Il me dit qu'il n'y a pas de...
Je résume mon problème que j'avais exposé en juillet sur ce forum et qui n'est toujours pas résolu : D'abord, ma config : Processeur2,8G ASUS...
Je recherche un professionnel ou non d'effets spéciaux pour le court métrage que je tourne en novembre dans la Loire. Les effets sont peu nombreux...
J'ai un gros problème et ne suis peut-être pas le seul dans ce cas. Je vous explique : - il y a un mois, j'achète le pack "ACEDVIO Let's Edit...
salut, j'ai le même type de problèmes de son que toi. As-tu trouvé une solution au problème ?
En fait, j’ai l’impression qu’il ne s’agit pas de la carte RT+ mais de la carte canopus ACEDVIO. Je pensais qu’il s’agissait d’une seule et même...
Vpphil, La carte ACEDVIO ne nécessite pas de driver (cf message précédent de Marc). Windows est censé les installer seul. Mais ne les installe...
Merci Marc, Mais ça ne marche pas plus avec direct X 9. Qu'ai-je donc encore à essayer que je n'ai encore fait ?
Je vais encore attendre un peu pour le Doliprane..... Je ne trouve effectivement aucun driver sur les 2 cd fournis avec la carte : 1er cd :...
Toujours des essais infructueux (réinstallation de win 2000 pro service pack4.........). Je commence à penser que ça ne peut venir que de...
J'ai déjà essayé de changer la carte de port PCI mais aucun changement. Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois pas les drivers sur les...
Merci de ces conseils. Ma situation a évolué : par dépit (et parce que je voulais de toutes façons évoluer), je viens d'acheter une carte canopus...
J'ai fait tout ça sans meilleur résultat. Le pire c'est que ça fonctionne une fois, deux fois puis au 3ème ou 4ème redémarrage, ça plante...
Merci de ta réponse. J'ai bien sûr coché PAL lors de l'install. Depuis trois ans avec mon ancien Pc, j'étais à 512 sans aucun problèmes.... Je...
Personne ne semble trouver le temps de m'aider..... Une petite précision que je trouve incompréhensible. Après les plantages mentionnés dans...
J’ai une carte DV Raptor. Je viens de changer de processeur, de carte mère et de carte graphique. Depuis, je n’ai que des plantages avec Première...