Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info pour le processeur, Hola. Le I7 970 semble tout à fait suffisant en effet. Quant au SSD, j'avoue ne pas connaître. Que...
Pour résumer, voici la config proposée : - I7 980 hexacore - ASUS P6X58D Premium - 6 Go (3X2) DD3 PC 1600 Corsair - Sata II 320 Go 300 Mo/s...
Grâce à toi, j'ai à présent ma configuration. Dernières questions : - on me propose - pour presque le même prix que ta config - une ASUS...
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses précisions Marc. God bless you.
Autre question. Sur le lien que vous m'avez donné, il est écrit : Il faut une carte graphique récente et suffisamment performante (sinon les...
Bonjour, Votre question ne semble pas avoir déchaîné les réponses... Etant dans la même situation que vous, j'aimerais savoir si vous avez...
Merci beaucoup pour ce lien, j'y vois maintenant un peu plus clair afin de me faire assembler un PC. Une question cependant : serait-ce un bon...
Bonjour à tous, Etant un peu frileux pour monter un PC seul, je me suis adressé à un revendeur AV2P qui me propose la configuration suivante :...
command sequences Le problème, c'est que je ne maitrise pas les commandes sequences. Peux tu m'expliquer brièvement le code qu'il faut pour...
Pascal, Je t'avoue ne pas être certain de te comprendre quand tu parles d' "artifice" pour le 1024*576. La qualité d'image d'une DSR PD 570...
c'est bien ce que j'explique plus haut. J'ai tourné avec une PD 570 qui fait du 1024*576 !
Ce n'est pas ça le problème. Dans les presets d'ouverture de projets, on ne peut choisir que du 16/9 en 720*576 et pas en 1024*576 ! Merci...
J'ai un gros problème de compréhension de taille d'images. Je m'explique : J'ai tourné avec une PD 570 en 16/9 : donc une taille d'image 1024*576...
Merci pour ta réponse Philippe. Mon processeur : 2.4 Ghz Les effets que j'utilise sont réduits en nombre (color balance et OldMovie, ce...
Sur des montages relativement longs (25 minutes) avec au moins un filtre sur chaque plan, j'ai sans arrêt des "playback stopped" et des calculs...
De quelle version de Let's Edit parles-tu ? Sur le site de Canopus, je ne vois qu'un upgrade pour la version 1.06. Je suis super intéressé par la...
Code d'activation Je connais le même style de déboires que vous avec une nuance assez comique : je viens de changer mon DD principal et...
Je prépare un court métrage et j'hésite entre ces deux caméras. Plus précisément, je cherche à savoir si lors d'une projection cinéma, la...
HOURRAH ! J'ai installé XP et tout marche à merveille. Merci à mes sauveurs. J'espère pouvoir renvoyer l'eascenseur un jour !
Es-tu certain de tes informations ? Sur le CD d'Edius, il est inscrit pour "win 2000 et/ou XP". Quelqu'un peut-il confirmer ? J'ai l'impression...