Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une DC10+ avec Studio7. Celui-ci plante malheureusement une fois sur deux et me demande de...
Merci à tous de votre implication. :D Je n'ai plus qu'à me mettre les mains dans le cambouis et à essayer tout ça. Je vous tiens au courant....
merci de ta réponse
Salut .., En fait, quand mon PC plante, je ne peux en général même pas le redémarrer. Je suis obligé d'attendre un petit moment, histoire de le...
Merci risson, Je me rends compte que je suis vraiment le roi des caves en électricité: j'aurais jamais cru qu'augmenter la tension ferait...
Je suis entièrement de ton avis quant à la responsabilité de mon revendeur; malheureusement, il est injoignable:col: Je vais donc je crois...
Salut Stéphane, Je l'ai achetée quasi toute faite (j'ai juste rajouté modem et carte d'acquisition), mais il s'agit tout de même d'un assemblage...
Salut, et merci pour la rapidité de ta réponse. Je n'ai ni overclocké ni augmenté la tension de mon PC (je ne connais même pas cette dernière...
Bonjour, Mon tout nouveau PC (Athlon 1800+, 512 de RAM, DD 80Go, Geforce2...) a la désagréable habitude de se figer complètement... ne me...
Bonjour, Je commence une formation de monteur de 2 mois en novembre prochain, à l'école des Gobelins. Je sais que la question vient un peu...