Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen avec XPress DV et un petit caméscope miniDV de Sony de sortir un film avec un TC à l'image....
Bonjour à tous, Je reviens à la charge... J'avais déjà écrit un post sur mon problème, mais les réponses qui m'ont été faites n'ont rien...
J'ai installé Recordnow Max et updaté mon PxEngine. Essai avec RNM... plantage au bout d'une minute: "Erreur -10 sur le secteur 16 - Commande 2A...
Ca coute quand même 50€. Es-tu sûr que c'est la solution à mon problème? Merci de ta patience...
OK merci, j'essaie ça et te tiens au courant. à + Fred
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de graver mon premier DVD video. Mon graveur est un NEC DVD_RW ND-1300A, avec une version firmware à...
Je confirme, pas de trace verte sur les rushes: si je fais un scaling de 90% par exemple, les bords sont propres. Secondo, le quicktime ref me...
En fait, nulle trace verte sur la fenêtre Composer d'AVID.C'est sur le fichier Quicktime reference qu'apparaît le défaut. Ce qui ne devrait pas...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'export d'un film 16/9 en Quicktime référence. Ma démarche consistait à vouloir ensuite encoder le...
Après quelques essais, voilà où j'en suis: 1/ Filtrer le 50 Hz ne résoud rien. Il s'agit donc d'une autre fréquence parasite (c'est ce que je...
Merci Yves pour ta réponse :) Je m'en vais de ce pas tester les équaliseurs paramétriques, et voir s'il ne s'agit pas d'un méchant 50Hz. Je te...
J'ai malheureusement le même problème que toi et personne ne semble s'y intéresser: video sur DV en 16/9, et pas moyen de capturer sous DVD...
Bonjour, Je ne connais pas les arcanes du mixage son, mais je travaille aujourd'hui sur une petite production qui ne pourra pas se permettre le...
Merci beaucoup, Yves, pour la rapidité et la justesse de ta réponse! Il s'agissait bien, en effet, d'une question de zone active à l'écran... Pas...
Bonjour, Je viens d'installer Avid Xpress DV 3.5+Powerpack sur ma machine nouvellement configurée. Il s'agit de: Athlon 1800+ 768 Mo RAM DD 80...
Bonjour, Je cherche à animer une carte en faisant s'allonger, s'incurver une flèche sensée représenter un itinéraire. Je n'ai pas vraiment...
Je passe sous 3.5 itou. On verra si les problèmes persistent... Merci Nicocha, merci Nicolove :love:
Bon, je fais les questions et les réponses...( je plaisante, JLG;)) Pour désinstaller AVID 3.0, faut remettre le CD d'installation dudit...
Quand tu fais un duplicate field, AVID reconstitue les trames en recopiant simplement celles existantes. Tu perds donc nécessairement en définition...
Merci mais... ça ne marche pas: la procédure de désinstallation a apparemment besoin de ce fichier de désinstallation. Il va falloir se palucher...