Séparer les noms avec une virgule.
Curieux, pourtant l'effet taille n'est pas limité ( en CPU)et peut dépasser 1000 etc... Sinon en prenant un cliché (outil appareil photo) en fin...
La touche "easy" rebascule tout en automatique mais quand tu reviens en manuel les réglages que tu avais réalisés précédemment sont perdus. La...
C'est seulement à partir d'un gain de 18dB que le HC7 passe au 1/25 et réduit le gain si nécessaire. A noter que la position scène "crépuscule"...
Même message "nettoyer tête video avec cassette de nettoyage" sur mon HC3 qui n'a pourtant qu'une quinzaine d'heures de fonctionnement. La...
Une Asus 1950pro avec les derniers drivers catalyst (ou d'autres versions) fonctionne sans problèmes pour ma part. Eric
Il existe quand même un moyen en changeant la transition par défaut proposée par Liquid dans l'icone "ajouter un fondu avec option...". Pour ça il...
Dans Liquid, c'est possible avec les fondus et l'icone "ajouter un fondu avec option". Il faut marquer la plage sur la time-line avec un point...
Il y a plusieurs façons de procéder, par exemple si tu désires ralentir de moitié la vitesse du clip de façon constante (et non dynamique) sans...
Bonjour, Soit un clic droit sur le clip à modifier pour ajouter un "time warp linéaire", soit dans la bibliothèque d'effets : " Classic clip...
Avec l'éditeur d'incrustation placé sur la piste video, il est possible de découper un masque avec l'outil "lasso" pour laisser apparaitre l'image...
Oui, depuis l'édition 6.1 Eric
Pour faire un peu moins plombier, un autre tuyau : les derniers pieds "Manfrotto" type MODO permettent de retirer facilement la colonne centrale...
A ton avis Bertrand, quelle situation se rapproche le plus de la réalité : la situation 1 (Z1 en tout auto) dans laquelle il parait encore...
Oui, CV&M de Mars. Je le cite pour te faire patienter : "Très bonne sensibilité ! Nous attendions ce camescope sur le terrain de la sensibilité,...
Le dernier numéro de CV&M est plutôt élogieux quant à la sensibilité de la HC7 ... qui serait comparable à celle de la FX1 ....?
Merci beaucoup Opop, Effectivement les effets de peigne n'apparaissent plus avec les filtres "Bob" sous VLC. Au final, après capture HDV,...
multiplexage Opop, J'ai essayé de multiplexer avec la version démo de TMPGEc Editor 2, ça fonctionne les fichiers HD Liquid sont reconnus. On...
3 disques durs de 400Go 10000tr en SATA II : Le premier partitionné en 2 avec installation de windows XP sur chaque et Liquid seul sur une...
Je viens de monter un PC avec CM Gigabyte 965P DS4 et Core 2 duo 6600. Quelques problèmes de capture et surtout l'absence de visualisation en...
Non, le recepteur ne sert qu'à recevoir les informations du micro placé à distance et à brancher un casque.