Séparer les noms avec une virgule.
Curieux, je n'ai pas du tout ce problème avec Neo Booster et Quick Titler (sous I7). La dépose du titre sur la piste de titre et...
Bonjour, Pas évident de "filmer" sans pied avec un objectif non stabilisé sur le 7D... à moins d'être très peu exigeant. J'utilise le 17-55mm...
Bonjour, Le Sony XR500 est un peu moins cher et réputé pour sa sensibilité en basse lumière et pour un stabilisateur très efficace. Il...
J'ai la version PMB 4.2.00 qui fonctionne bien sous W7 64b. Voir l'upgrade ici : PMB (Picture Motion Browser) Update Program Sinon tu peux...
Normalement la commande "copier film" ouvre 2 choix : "HD vers memory stick" ou "SD vers memory stick", tous les deux disponibles..... Eric
Oui, ça peut dépanner temporairement ceux qui sont passés à W7 (jusqu'à un correctif). Après tout, je ne sais pas pour vous, mais je n'utilise...
J'ai les mêmes problèmes d'affichage et de "plantage" sous Windows 7 64b et une carte graphique NVidia GTX260. Le démarrage d'Edius en mode...
Le choix des fichiers est bien le même dans Néo 2.5. Le petit appareil photo sort directement une image dans le chutier et ceci dans le format...
C'est donc spécifique à Néo 2 et 2.5. A chaque ouverture-réouverture d'un projet la fenêtre du lecteur (PLR) se vide, il faut alors y remettre...
A chaque ouverture d'un même projet il me faut replacer le clip sur lequel je travaille dans la fenêtre du lecteur et retrouver la position du...
Il n'y a pas de réglage dédié pour l'ouverture uniquement, mais il existe une commande "exposition" que l'on règle en + ou en - et qui agit de...
La FH 100 est parfaite, des heures d'utilisation sans se préoccuper de la charge, d'un point de vue ergonomie, elle vient se caler contre la joue...
Pour quelqu'un d'un peu exigeant, la position "low-lux" est effectivement inexploitable (ça "fourmille de partout"... mais moins que sur le HC7...
Ce qu'apporte actuellement Edius avec ses nouvelles versions "booster", c'est le montage de plusieurs pistes vidéo AVCHD pratiquement en temps...
Il s'agit du curseur à trois positions sur le côté du XR500. En position standard la vitesse ne peut descendre en dessous de 50i/sec et un gain...
Je suis passé de la HC7 à la XR500 et je ne pense pas faire le chemin inverse. Les performances en basse lumière sont nettement supérieures et...
pour mipro : en SD, tu as le choix du format sur la XR 500 : soit 4/3, soit 16/9. pour perlin : plutôt qu'en SD mpeg2, mieux vaut "filmer" en...
C'est un très bon choix : performant en basse lumière, un stabilisateur très efficace qui dispense d'utiliser un pied.... Il enregistre soit en...
Compatibilité ? Exemple : quand il m'arrive d'avoir besoin d'After Effects à partir d'Edius sur un montage en AVCHD, j'exporte le clip en...
Apparemment et après un premier test, ça booste vraiment (... sur un I7 860). Avec 3 pistes superposées (en AVCHD 1080) et une piste titre,...