Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour... Je viens d'installer Pinnacle studio 10 media suite titanium edition sur mon pc ( core2duo e6400, geforce 7900gs, 2go ram, ...)....
j'abandonne...
Est-ce qqn saurait si Avid free DV existe en versioin française? merci d'avance...
ça a pas l'air... mais si tout à coup... n'hésitez pas!
merci bcp:)
ok je crois que j'ai compris, en fait c'est que pour la photo le 1 mégapixel, et sinon pour filmer c'est toujours 720x576 merci bcp p.s sur les...
mais si p. exemple j'ai un caméscope 1 mégapixel, c'est bien de la haute définition(???), même si le caméscope (sony DCR-PC101E)n'est pas hdv (......
Pourquoi pinnacle studio 10+ ne reconnaît pas une vidéo 0.8 mégapixel comme une vidéo haute défintion, car une résolution plus grande que 576*800...
ok merci bcp
bonjour tout le monde. Je pense commencer bientôt à utiliser des effects spéciaux pour mes films, comme par exemple incrustation "chroma key", je...
et pis ça existe une sorte de tutorial, de manuel, ou autre possibilité d'apprendre à manier le logiciel, en français?
dsl pour mon ignorance mais c'est quoi RLA ou RPF?
merci bcp!
Hello tout le monde, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit (comme Blender pour l'animation 3d...) pour faire des incrustations de...
ça devrait bien aller avec un Dell Pentium Dual Core 2.8 ghz, 2048 de ram et une carte graphique Ati x600 avec 256 de mémoire, ou bien?
merci de voos réponses... il faut que j'achète un nouvel ordi... c'est pas avec un P3 866 mhz que je vais le faire tourner, il supporte à peine...
bonjour tout le monde! je travaille avec studio 8 (et pour tout vous dire je trouve vraiment que c'est un peu nul), et j'aimerais passer à un...