Séparer les noms avec une virgule.
je vous ai envoyé un mp
bonjour s'il est pas vendu ça m'interesse est-il en qwerty ou azerty ? et les reference exact du clavier merci
salut cette solution je la pratique depuis longtemps mais le but etait de suprimer l'utilisation du camescope et de passer par la carte video...
je viens d'installé les drivers comme indiquer dans le manuel avid mais je reste dans la meme situation possibilite d'utiliser deux ecran sans...
salut j'utilise avid xpres pro hd 5.1 si ut peux m'aider j'en serai ravi car le top c'est de pouvoir travailler avec deux ecran et la sortie...
je n'ai pas trouvé de pdf sur le cd fourni avec la carte pourtant c'est une asus pour ce qui est de n'view j'ai reussi à avoir le preview sur...
bonjour je pense pas que c'est possible de t'envoyer ça par mP je te donne le lien d'un revendeur ou la tu trouvera les caracteristique...
bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte asus 6600 pci xpress comme c'est ma premiere carte n'vidia j'aimerai avoir un peu d'aide...
je te remercie pour le lien mais il existe pas un tuto un peu plus detailler et facile car je ne suis pas très jhabituer avec les logiciels...
bonjour j'aimerai réaliser un effet de ligne comme vous pouvez le voir dans les deux extrait video ci-dessous j'utilise AE pour mes compo...
vraiment sympa merci pour toutes ces infos
merci pour l'info je vais reflechir car la ddr2 ne m'apportera rien de plusp our le moment car je ne joue pas je fais que de la video...
bonjour je vais upgrader mon pc j'ai choisi en processeur le peintium 4 630 avec les instructions 64bits pour la carte lon choix se porte...
ce qui m'etonne dans ton schoix stef c'est le pentium 4 540j voudrai t-il pas mieux s'orrienter vers un 640 qui integre les instructions 64bits...
ça sympa stef je teste cela demain merci
merci
bonjour est-il possible de modifier la presentation d'avid xpress pro pour lui donner un look à la media composer c'est à dire suprimer les...
je viens de trouver autre chose pour l'utilisation de sonicfire pro avec avid et metasync...
en cherchant un peu je pense avoir trouver la solution...
bonjour quelqu'un pourrais t-il m'expliquer en quelques mots le fonctionnement des piste meta track qui servent normalement à créé des points...