Séparer les noms avec une virgule.
Merci Ericgui pour cette merveille :) En regardant ton film, j'ai halluciné, je me suis tordu de rire sur mon fauteuil, j'ai sauté en l'air !!!...
Bonjour, Tes conseils sont vraiments géniaux, merci beaucoup. Mais j'ai du mal à imaginer précisement l'emplacement de tout tes éclairages ......
Merci Danielha ;) Pour tout ceux qui comme moi se pose ces question, voici une page intéressante faisant un résumer :...
Merci pour tes réponses, tu m'apprend des choses :) Je ne savait pas qu'en rapetissant une image on perdait en qualité. Je voulais parler d'une...
J'ai entendu dire qu'il était possible de faire de l'acquisition en ROW ... ou un truc dans le genre (je c pas comment cela s'écrit), et la il n'y...
Bonjour, J'ai un petit camescope JVC VHS-C. J'ai une DC10+ sous XP pro avec Studio 7.13, et tout fonctionne bien. Je veux faire un petit film...
et là: http://www.lunerouge.org/sfx/laser/laser_f.htm et surtout ici:...
Bonjour à tous, J'ai Ultimatte 2.21, mais je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser. J'ai lu la doc en anglais ... mais il me faudrai...
ya aussi Chopper et DivX ripper
Salut, Je ne connais pas encore Primiere, mais je l'ai. Par contre, j'utilise Adobe After Effects 5.5 et c'est le soft qu'il te faut pour ce...