Séparer les noms avec une virgule.
Le travail est impressionant, c'est vraiment très pro On est gèné pour la fille tout du long et on déteste le comportement de l'acteur Ils sont...
Bon, en fait j'ai revu le budget à la hausse La Canon XL2 me plait bien :) Mais quand on a une belle caméra comme ça... est-ce qu'on l'emmène...
A propos des cassettes de nettoyage des têtes, je me souviens qu'un réparateur de magnétoscope vhs m'avait dit que ce genre de cassette étaient...
Le système ouvre les différents types de fichiers avec un logiciel approprié Il y a les réglages par défauts du système et ceux que tu as fait...
Ce court métrage m'a bien plu, bravo pour la réalisation Les acteurs sont assez marrants L'histoire est bien amenée, c'est barge et j'adore ça...
Est-ce que cela serai possible en passant par une carte d'acquition spéciale ?
J'ai une question : Si une séquence de champ contre champ est montée dans sa version fond vert, comment ensuite mettre le bon fond derrière chaque...
Voici un tutoriel très complet de "Charles Focant & Xnihilo" sur la manière d'utiliser le keyeur DV Ultimatte Advantedge Un grand merci à cette...
Ah oui ? Les filtres Full CTB réduisent de combien de % la puissance de l'éclairage ? Pour ce qui est de fausser la balance des blancs ou de...
Merci pour ta réponse :D Je pensai qu'il fallai mettre des diffuseurs (spun ou calque) à toutes les sources d'éclairages ? Toi, tu n'en...
Je reviens de brico dépo et j'ai acheté 2 projo halogène (jaune) avec trépieds, donc j'ai déjà 2 sources de 500w chacunes et un vieux 1000w qui...
Merci pour ta réponse :D Je ne connaissait pas le coup du papier sulfurisé, c'est sympa comme idée et ja la mettrai à profit :bravo: Si je...
J'ai reçu une publicité du magasin de bricolage "Brico depot" et ils proposent des trépiers avec hallogènes à des prix très intéressant (je vous...
Je suis de retour après 1 moi de coupure internet Je vous remercie pour vos réponses et laisse tomber l'idée car trop couteuse Et en ce qui...
Bonjour à tous, J'aimerai acquérir une caméra numérique pour faire des prises de vues dans les grottes et les souterrains car je pratique la...
J'ai besoin aussi de faire ce genre d'effet Je dois créer un effet qui met en exergue l'existance d'une porte secrète dans un mur Sur ma...
Merci pour vos réponses :) Mes images n'ont pas l'air déformées à l'écran, et j'ai fait l'acquisition avec toutes les options à fond... tant mieu...
Merci pour ta réponse :) J'y comprend rien mais l'essentiel c'est que ça marche
Je prépare un DVD réportage d'une exploration Archéo-Spéléo Je suis entrain de traiter des séquences avec AE 6.5 pour faire une réduction de...
Bonsoir, J'ai à ma disposition plusieurs softs pour l'acquisition analogique avec une DC10+ et un camescope VHS-C : - capture flux - première...