Séparer les noms avec une virgule.
Pour pouvoir décocher la case "Inclure la video", choisis "Personnalisée" dans Préréglage", juste à côté. A+, clopin
Super... ;)
Hello gregario, Pour enregistrer un menu personnalisé ou un menu créé de toutes pièces, il faut que ton menu soit ouvert dans le titreur (mode...
Mon très cher et DéVoué DV, Je te disais ceci ailleurs : ;) Pas d'accord avec toi. Ton sondage ne veut rien dire. La question à se poser...
C'est ce qui est expliqué dans le lien donné par f.treguer, ou aussi ici. ;)
Tempest, "Je branche juste le cable rca (les 3 fiches blanche-rouge-jaune) sur la l2 du magnetoscope " C'est quoi, la l2 ? Tu es l'exemple...
krakers, 1mn 20 s, ça fait un peu beaucoup pour un menu, mais bon... ce n'est pas le sujet. Une fois de plus, tu as raison. Le temps est pris...
Hello krakers, Une fois de plus, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit sur le net, :D même si ce tuto est tout à fait "vrai", testé et...
Une autre possibilité : le MiniDisc. On trouve des baladeurs MiniDisc (bien choisir un modèle qui peut enregistrer) pour pas trop cher, et qui...
Philippe, Tu trouveras le manuel PDF sur le DVD (disk 3) de Studio 10. Tu as aussi l'équivalent du manuel papier dans le fichier Aide de...
Hello tous, En cherchant autre chose, je viens de tomber sur un tuto très complet pour CDex sur ce site. En espérant que cela peut vous être...
fisgard, Regarde aussi un peu plus haut, sur cette même page, oui, ici, sur le Repaire, juste au dessus, la barre de liens : en cliquant sur...
Hello fred0655, Si Studio te demande : "Veuillez inserer la bande nommée vidéo1 et appuyer sur OK lorsque c'est fait...", c'est sans doute que...
Ben si, ils l'ont faite, l'erreur grossière (entre autres erreurs...:D ) !!! A+, clopin
C.Dur, 1 - Télécharger CDex (choisir deux fois "Exécuter puis deux fois "Next", puis "Install", puis "Non"). 2 - Télécharger la traduction...
Hello tous, Chez clopin, rubrique Audio, y a tout c' qu'il faut. ;) ;) ;) Faut tout faire ici, même sa propre pub... :D A+, clopin
Hello tous, Sur mon ch'tit site, vous trouverez un ch'tit tuto pour extraire le son d'une vidéo en wav. ;) A+, clopin
N'oubliez pas la touche magique F1: Extrait de l'Aide de Studio, rubrique "Les commandes de l’Editeur de titres" : Disponibilité : Les...
sylvaine3678, Je n'ai pas la réponse. Je ne faisais que signaler que les 256 Mo "Turbocache" ne sont pas de "vrais 256 Mo". Le reste dépasse...
sylvaine3678, Tu dis : "En fait, c'est ma carte vidéo qui a 256Mo (c'est une Nvidia GEforce 6200 Turbocache) , sinon en mémoire vive j'ai...