Séparer les noms avec une virgule.
ahh merci sequelles!!!!
je reconnais ne pas comprendre les 3/4 de vos réponses!!!!!!! tant pis je trouverai bien un jour comment ca marche!! merci quand meme pour...
Merci pasca pour le lien!!! Mais j'aimerais savoir si'il est possible de connecter sa camera en firewire pour transformer le signal en...
ok merci bien!!
lorsue tu dis par firewire, c'est comme dans adobe premiere??? comment l'active t on??
Sous "AVID" xpress pro par exemple, il existe une option qui se nomme"trim mode" elle permet de réajuster deux plans collés dans une timeline.(les...
merci tout le monde!! Sequelles, tu me dis : "Il y a la sortie IEEE 1394 (FireWire) avec After Effects 6.5. Mais il faut en général un...
salut tout le monde!! J'aimerai ,savoir si il est possible de travailler avec un moniteur de controle sous after effect et par la meme occasion...
bonjour tout le monde!! J'aimerais savoir si il existe un equivalent du trim mode de "avid" sous "premiere??? merci d 'avance
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
moi je kiff
c'est peut etre pas le format le probleme!!! c'est peut etre le contenu de tes cassettes qui pose probleme!! lol bon courage wasprod
salut!!!! Pour dissocier une image du son, il faut que tu verouille une piste ( à coté de "video 1" dans ta fenetre montage). Ensuite tu...
Merci sequelles!!!!!!
Salut tout le monde!!! J ai lu sur les forum que l'on pouvait choisir le type de pelicule (le simuler biensur)avec le plug in "cine look de...
Salut tout le monde!!!! Je viens de réaliser un court métrage que je suis entrain de monter. Je recherche un compositeur pour : Son...
ah bon???? tu peux expliquer?? Quel est le role de la Ram de la carte graphique alors??
Tu dois certainement travailler en resolution integrale. Essaye en travailler en un demi ou en un tier. Tout depend de la quantité de RAM...
Salut!!! Tu mets tes 4 videos sur 4 pistes differentes. Tu les places les unes au dessus des autres. Ensuite, dans la fenetre effets tu...
salut!!! as-tu bien parametré premiere?? jette un coup d'oeil dans projets/reglages du projets/general/ puis tu click sur reglage de...