Séparer les noms avec une virgule.
essaye de faire une exportation de séquence, comme ca tu auras un gros fichier qui sera comme un rush niveau qualité. ensuite du ouvre un...
helo crisko!! content que le court t'ai plu.:D :D :D et merci de tes encouragement!! Pour le générique, en fait c'est un melange de trois...
A mon avis ce serait un erreur de procésé comme ca. la regle des tiers ok est imporatnte mais ce qui compte c'est qui ressort de ton image, si...
merci mimidv!!!! pas de souci crisko wasprod
il y a quelques chose que je ne comprend pas, tu as filmé en HD, ensuite sous quel format as tu digitalisé?? en DV ou en HD?? tu as ouvert un...
salut crisko!! merci pour ta réponse, en fait c'est un fichier .CBR donc une extension et non le type d'encodage, impossible d'ouvrir ce...
salut tout le monde!!! je vous présente une parodie de pub. C'est la pub minolta, un contructeur d'appareils photos. la pub je l'ai deja...
salut tout le monde!!! j'aimerais savoir ce qu'est le format CBR, comment peut on les creer et les lire?? merci d'avance wasprod
je sais pas si c'est possible de l'ouvrir avec pemiere en installant des codecs ou un plug in. essaye de telecharger un logiciel qui te...
pas besoin de plug!!! tu peux directement ouvrir ton projet premiere avec after effect. c'est ca la magie d'adobe!!! wasprod
bkp, je suis tout comme toi, c'est vraiment dommage, mais ca arrivera bien un jour ou l'autre ou adobe incorporera ce plug directement ( sa...
peut etre que tout simplement tu avais mis la lecture audio sur le materiel dv. wasprod
ton dvd, il est au format HD???
salut bkp!! le plug cinelook est payant a ma connaissance http://www.digieffects.com/frames/cinelook/cinelook.html ici tu peux...
"aguaza " lit les posts des autres avant de parler wasprod
salut!! pour le noir et blanc, tu as un filtre qui s'appelle noir et blanc, et pour l image qui saute, tu peux tenter de le faire manuellement...
moi non plus j'ai pas compris l'interêt de ce post!!! et c'est clair que ca ne donne pas envie!!!
merci pour vos critiques!!! on se croirait sur le festival permanent:D :D :D je suis content que cette petite pub vous plaise!! le truc,...
merci beaucoup mcr!!!!
salut tout le monde!! je ne sait pas trop sur quel forum aller pour posez cette question, alors je tente ici. j'aurais besoin de votre avis...