Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche tout type d'optiques de chez Angénieux, Berthiot, Kinoptik, Cooke, Taylor et Hobson, Zeiss, Schneider, etc, quelque soit la monture...
Je cherche toutes cameras Argentiques PRO, telles que Debrie PARVO, Mitchell, Cameflex, CP16, etc, que ce soit de collection ou plus récentes....
Je recherche toutes sortes d'optiques pour cameras argentiques 16mm ou 35mm quelques soient les montures (Arri, Cameflex, PL, Aaton, BNC, etc), de...
Je cherche toutes sorte de cameras professionnelles ou de collection pour film argentique en format 16mm, Super ou 35mm, voire 70mm ou 28 et...
Je cherche toute camera 16mm, Super 16 et 35mm, telles qu'Eclair Coutant (NPR), ACL, Debrie Sinmaure, Arriflex, Aaton, Belle et Howell, équipées...
Je suis en recherche de projecteurs divers puissance avec lentilles fresnel et si possible pied. Merci de vos offres
Superbe kit pour film argentique 16mm de la célébre firme de Munich Arnold et Richter Arri SR. Ce kit, pour collection ou usage est ultra complet....
Camera pour film argentique 16 millimètres, tourelle pour 3 objectifs en monture Standard Arri ST. Livrée avec un magasin 120m et son moteur,...
Camera Sony HVR Z1E en état quasi neuve. Très peu utilisée comme en témoigne le compteur. Livrée avec une batterie en état de grande capacité...
Bonjour a tous. Je cherche tout type de cameras 16mm et 35mm, pourvues de leurs optiques, pour utilisation ou collection. Je suis en quette de...
Je cherche tout type de matériel de prise de vue pro de collection ou d'utilisation en 16 et 35mm de type Arriflex, Aaton, Cameflex, Debrie,...
Objectif zoom Angénieux 25-250 f:3.2 en monture Arri ST et PL pour camera 35mm et numérique 4K. Cette optique est dans un état quasi neuf. Les...
Je cherche tous type de matériels de prise de vue argentique pro en 35mm, 16mm et S16, de préférence équipées de leurs optiques (Zeiss, Kinoptik,...
Je vends cette optique Angénieux, 25mm f:0,95 en superbe état. Monture "C".Les lentilles sont parfaites. Aucune rayure, ni poussières, ni...
Je vends un zoom Angénieux couvrant le 35mm en monture Arriflex ST et Arri PL. Les lentilles sont en parfait état. aucune rayure, moisissure ni...