Séparer les noms avec une virgule.
Le marqueur est le point d'entrée d'un chapitre. Donc le chapitre sera lu à partir du marqueur jusqu'à la dernière image _avant_ le marqueur...
Solution 1 : dans la fenêtre structure, clic droit sur le clip d'introduction et choisir "lire en premier" puis dans l'inspecteur régler l'option...
Quelques infos supplémentaires à celles fournies par duryfifi : - on peut utiliser des fichiers .txt ou des fichiers .rtf (particulièrement...
Salut à tous, le tutoriel nouveau est arrivé : Construire un menu avec des boutons sur une piste vidéo. le lien :...
Bonjour, Il existe un fil de discussion qui parle de ce problème sur les forums Apple :...
C'est plutôt le contraire : tous les lecteurs de salon ne savent pas lire des DVD gravés. Tu auras plus d'infos sur la compatibilité...
DVDSP utilise le moteur de compression de Compressor. Avec les mêmes réglages de départ le résultat final doit être le même, sauf qu'avec...
Quand tu es dans l'éditeur de menu, en haut à droite tu as un menu déroulant qui s'appelle "Réglage". Dedans tu peux désactiver l'attribution...
La version 4 de DVD Studio Pro permet de sortir des images disques au format DDP ou CMF, donc une image par couche. Reste à voir avec le presseur...
Je ne connais pas cet ouvrage désolé, d'ailleurs je n'en connais aucun sur DVD Studio Pro à part le manuel. Une bonne piste pour apprendre ce...
C'est un message d'erreur général en fait qui signifie que quelque chose s'est mal passé au multiplexage. Le problème c'est qu'il ne dit pas quoi....
Bonjour, Tu ne peux pas graver ton DVD avant de l'avoir "créer" c'est à dire qu'il faut transformer tes fichiers sources (images, vidéo, sons)...
Tu as un problème avec le Finder, il n'y a plus d'association entre les fichiers .m2v et une application par défaut. Pour résoudre cela tu peux...
Bonjour à tous, j'ai mis en ligne un premier tutoriel pour DVD Studio Pro. Il s'agit d'un petit quiz interactif de trois questions à choix...
Il me semble que tu confonds plusieurs choses : - le montage - les effets "speciaux" - la compression ou l'encodage - l'authoring Aucun...
Il est possible que les prises sur la TV/magnétoscope ne soit que des entrées et donc que tu n'aura jamais de signal en sortie. Mais là seule la...
Pour diviser un fichier en plusieurs morceaux il suffit d'ouvrir le terminal sur un Mac (dossier Applications>Utilitaires>Terminal) et de taper la...
C'est faisable avec un script, mais pour 100 menus c'est à la limite du faisable. Tu ne peux enregistrer que 8*16 informations dans les GPRM ce...
La résolution d'image (pixels/pouce) est une notion qui ne sert qu'aux imprimeurs. Dans ton cas la résolution ne change absolument rien à ton...
Tu parles bien du Bill Gates qui en 1995 a affirmé qu'internet n'avait aucun intérêt et donc aucun avenir ? Alors là oui je m'incline, c'est un...