Séparer les noms avec une virgule.
vegas 10b dispo Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 10.0
Idem pour moi, je teste final cut pro, je viens de passer sur Mac, je suis sur PC depuis longtemps avec Vegas vidéo pro, habituer a du temps réel!...
Bon, vegas 10 ne reconnaît pas mes fichiers Cineform NEO-HD ou est l'astuce je n'avais pas de problème avec la version 9 j'ai réinstaller...
Optique Nikkor 24mm f2 AIS Rare, optique idéal kit 35 ! bon etat mecanique et optique pas de champignon verre nikel quelque trace...
Pour ma part, je n'utillise pas l'AVCHD en natif sur Vegas, mes rushs tourner avec un 7D ne sont pas conforme sur la time ligne de Vegas le gamma...
moniteur idéal canon 7d, 5d ect... 8.9" HD Pro Monitor HD089C 720p, HDMI HDMI (HDCP) 1 Input, Supports 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p,...
Posté par laurentsau Ça C’est une bonne nouvelle, il va donc avoir beaucoup de caméras pros a vendre d’occase pas chère ( D21, F23,RED, ect.....
Bonjour j’ai effectivement un fader ND LCW-FND77 que j’utilise avec mon 17 /55/ 2.8 il est très pratique, la vis et de 77 mais le verre et...
:perplexe: petit probleme pour moi le pug me signal EXPIRED !!! dans vegas pro8 donc pas gratuit? comment faire?:perplexe:
Bonjour a tous, et merci pour vos commentaires sur ce post, Je suis actuellement en tournée, donc je fais court ! Pour répondre a quelques...
Merci Jean luc tu a bien exprimer le fond de ma pensee du coin de l'oeil ton zébra tu surveille, belle image tu aura! :mdr:
N'oublie pas que cest un appareil photo avant tout, et il faut faire avec pour la vidéo. Perso je préfère le tout manuel, iso a 100 et max 800,...
Effectivement, les lecteurs de média et les softs de montages interprète très mal les Gammas des rushs des canons eos 7d et 5d, il est préférable...
regarde aussi çi tu n'a pas mis un profile! mettre le systeme profile sur off, tes noirs seront a 16 RVB. :love:
Un Rapeur avec l'accent belge, original! Bon clip, mais cadrage souvent tirer ver le bas (visages couper au front) pour le look, je suppose...
cest normal, meme methode que pour le 7D,il faut faire le map manuellement quand on est en position d'enregistrement.:cry2:
il y a aussi des compositeur qui font de la musique a l'image, et qui adapte la musique au trailer! quand on tourne avatar2 on a le budjet pour...
il y a cineform que j'utillise il est tres bien mais pas gratuit. Cineform
Bonjour, J’ai également vue Avatar non déplaise a Girouf, je ne trouve pas ce film quelconque, il y a un très grand travail d’animation et de...
je n'utillise pas se produit, mais il existe en plusieurs tailles de rail prendre bien sur le 15 mm pour etre compatible avec le SG BLADE verifier...