Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Finalement, j'ai renvoyé le NX80, et décidé de me reconcentrer sur le RX10 M4. J'ai un "cardan" Weebill S qui, depuis la mise à jour du...
Bonjour En effet j'ai filmé sur auto, 0 EV ; d'habitude, je mets -0,3 EV pour éviter le fromage blanc sur les fronts. Sur écran 4K l'image du...
Pour le RX10 M4, le capteur est stabilisé, rendu équivalent au NX80. Il a une super qualité optique, qui fait que je ne suis pas emballé par le...
Supermerci ! Je vais tester tout ça. J'ai un écran 4K 28'' qui permet de tout voir, les qualités comme les défauts ! :good:
Merci encore pour ta réponse Bertrand. Comme tu le dis, à ce prix là, j'ai peur d'avoir des regrets de ne pas avoir mis 600 € de plus. J'ai...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me "donner" 2 footages de PXW-Z90 (ou autre appareil) HD, l'un en 4.2.0 et l'autre en 4.2.2 ? J'ai acheté un NX80...
Bon ... :suspicious: je vais certainement garder le NX80, qui a en effet le capteur du RX10 M4 (excellent.) Et qui est + dans mes moyens que le...
Merci Bertrand pour la réponse rapide. Je viens d'acheter la NX80 que je peux encore retourner à la Miss, pour le X70 ou le Z90 qui ont le 4.2.2....
[déterrage de sujet] Bonjour Je réalise des documentaires et de la vidéo institutionnelle, en solo à la technique. J'aimerais compléter ma cam...
J'ai fait le tour des notices du XF400 et NX80 : je comprends pourquoi je n'utilise pas l'autofocus ! En effet, sur le RX10 IV, la plupart des...
Bonjour J'ai payé les avis de MagazineVideo pour les lire, mais sans pouvoir départager les 2. Finalement, grâce à vous j'opte pour le Sony NX80 :...
Bonjour Vidéaste documentariste indépendant, je voudrais remplacer mon Sony RX10 M4 (avec ses multiples accessoires) par quelque chose de plus...
Vidéaste, Studio Canne et Bambou