Séparer les noms avec une virgule.
A yest g mon camescope ! OUFF ! un piti pc8 de chez sony que j'ai acheté sur place dans leur magasin.....à neuilly ! vraiment super car ils...
salut ! g effacé qqs trucs dans mes posts.... j'aime bcp le repaire et je ne souhaite pas que les forums soient responsables des propos...
pour info la ref c VCL0630S pour le gd angle ! (je v avoir le pc6 bientot ! dans les 800€ !:D )
un grand angle ca sert à avoir un plus grand champ de vision...ta pas besoin de te mettre contre un mur par exemple pour avoir un certain...
pc6 avec un gd angle
ALIFAX.FR Salut all ! Voilà je venais dire mon mecontentement par rapport à alifax car g commandé chez eux un camescopes qui était en promo...
c pas mal mais fait gaffe à ton éclairage...... Moi aussi j'avais fais un truc du meme genre en playmobyl ct bien marrant kan gt plus...
boarf non c ds pas longtemps...... il travaillle ke 8 jours/mois dc.... mais bon fo trouver le bon créneau koi ! ps : c clair ke avid c...
oui oui g un ami qui est monteur pro qui connait bien avid qui ma montré !! Mais il va me faire un pti cours un jour kan il aura le temps........
je crois qu'il faut appuyer sur ctrl en meme temps que tu déplace ta barre de timeline et ca va se déplacer à chaque coupure de vidéo.... Il y...
moi aussi chui d'accord avec super fred.... Tu fais des ralentis MAGNIFIQUES avec avid 3 !! Dommage qu'on puisse pas faire des...
rooooo c nul... c pas terrible première en fait.....c pas très puissant comme truc.... Faut dire g tellement l'habitude de pas tellement...
ben quand tu fais entrer pour calculer l'effet....
Salut ! C normal que je mette vachement de temps à calculer sous première ?? Par exemple l'effet dans le topic AMBIANCE PLUS FLOUE, on met...
pour info j'ai une rt2000 aussi..... je pense que c ca ki bloke kan ya des calculs à faire.....:rolleyes:
ben oui g fait comme tu as dit, g rajouté une vidéo en plus puis transparence (filtre) et un flou gaussien ... et fo ke je calcule a 1.2 im/s...
http://fightclub.lycos.fr :lol: :lol: :lol: c bien marrant comme truc !! fo s'inscrire et après fo lancer des défis grace à l'email de...
c pas pour rien que les stations de montages pros ont des diques durs de ouf !!:lol:
youhou super effet mais 1.2 im/s pour le calcul malgrès mon athlon 1800 avec 512 de ram ddr .......(c normal ?):(
bien sur qu'ils les rendent à la sortie !! t'inquiète j'aurais + gueulé sinon.....:)