Séparer les noms avec une virgule.
a ok ! C plutot ennuyeux comme probleme .... Jverrais ca plus tard alors pasque j'ai un montage en cours avec ma matrox la....:)
tu prends une bonne carabine a plombs et tu tire a bout portant sur ta portiere !:D (sors pas le fusil a pompe tout de suite sinon va plu rester...
grrrr pkoi ca marche po ?? au fait pkoi ds le dossier javais deja le fichier de la vx 2000 et pkoi ca me la met pas dans la liste des decks ??...
Dans la console il me marque ca.... Verifying deck configuration... Checking channel 1 (In='OHCI' & Out='OHCI'): FAIL: Machine...
Merci pour ta reponse rapide, ca marche pas ou j'ai mal fait.... Sous xp c ds peripheriques audio videos et jeu et ca m'installe le driver...
Ouuuuuuuinnnnnnnnnnnnnn:( Salut à vous ! G un pti soucis ! G tt installé nickel etc....dc je regarde les options je configure un peu vite...
Salut ! En fait pour le courrier faut pas se mettre en valeur soi meme mais plus mettre en valeur de ce que l'on pourra aporter à l'équipe, c...
ah je vien de comprendre.... fallait dire casse noisette pour pas etre vulgaire !;) lol
euh je voudrais juste savoir un truc.... qu'est ce que tu entends par cassec ?:perplexe: j'comprends pas !;) Mais j'ai aussi vu sur un site...
ok merci ! Si ya d'autres personnes qui ont des conseils ou des pti trucs interessants n'hésitez pas ! Des bonnes ou mauvaises expériences je...
Merci pour ta reponse !!;) En fait là je vais rentrer en 1ere année de BTS électrotechnique et hier je suis passé devant des gens qui...
Salut à vous ! En fait voilà je voudrais avoir qqs ptites infos. Quel type d'étude ou diplome ou meme rien du tout :D ;) faut il avoir ou...
voui il est bien ce grand angle !! par contre on voit un tres leger flou ds les coins mais je pense ke c normal du fait que ce soit un grand...
euh le camescope !:rolleyes: :perplexe: de pas grand chose lol !:)
le pc8 est moins bien juste paskil a pas de mode photo et ptete qqs trucs pas bien interessant !! ya pas mal de site www.nomatica.com ya...
Le gd angle je l'ai payé 88€ ! En fait tt depend de ton utilisation mais lorsque tu film ds une piece par exemple le gd angle c bien pratique...
moizossi g une pc8 !! Fabulousse !! Elle est vraiment géniale en extérieur avec une bonne lumiere !! La qualité est épatante pr une cam de...
ba c un monteur sur avid qui m'a dit ca......:rolleyes: y ma dit un monteur avid ca peut gagner jusqu'a 3000 F / jour alors qu'un monteur fcp...
Premiere : + extremement simple d'utilisation et bcp d'effets speciaux possibles ! - Pas stable et trop lourd ds les calculs Xpress DV :...
si si ca existe !! moi par exemple g un magnetoscope Panasonic FS100, ben tu peux transcoder pal secam mesecam ds nimporte quel sens.... par...