Séparer les noms avec une virgule.
ca c'est le genre de probleme qui n'arrive pas quand une société qui decide de communiquer par l'image fait appel a une société dont c'est le...
le travail est payé combien?:rolleyes:
ca fait un peu beavis et butthead
fais l'essai a l'occas...
pas besoin de fond bleu... tu dessines tes etoiles sur un calque transparent (couche alpha) dans photoshop par exemple... ton dessin s'incrustera...
moi je l'ai deja fait donc c possible... par contre pour l'ombre... j'avais dupliqué la sequence du perso sur AE, passée en noir, ecrasée en...
ca doit etre time remapping... c pas dans les effets mais dans le menu calque (layer)
hum, le responsable loc de stras de la boite en 3 lettre qui commence par un i est tres competent... il est super efficace et s'est toujours...
hello converti le setting de ta timeline en 25 i/s puis utilise le remappage temporel pour ajuster la durée de ton clip
Je cherche un opérateur vidéo qui sache tout faire, cadrage, prise de son , lumière et montage Rémunération: remboursement des frais.pourcentage...
moi je suis de metz... si tuas besoin d'info... n'hesite pas
moi je confirme, je fais entretenir tous mon matos sony par IEC (nancy) et c'est toujours tres pro (prix, presta et delais)...
tu cree un bandeau blanc autour de ton ecran avec l'outil titre (en assemblant des rectangles blancs)... et tu appliques dessus un effet flou je...
no soucy bonne chance a toi...
je t'ai fait le fichier donne moi ton mail en MP... je te l'envoie de suite
tu crees un cadre blanc flouté (sur un calque de 768x576 pxl) ds photoshop... tu l'exportes vers avid en .psd (avec alpha) et tu places ce calque...
ou detourer image par image ds photoshop... hic
hum c'est parce que ca n'est pas le bon rendu... je connais pas bien 3ds mais normalement tu dois avoir un rendu RVB+alpha
et bien, si tous ce qui entoure ton objet 3D est ransparent, il s'integrera sans probleme sur la video... effectivement l'avi, ne gere pas la...
max... tu as sous tes yeux un clavier rempli de touches... donc pas besoin d'adopter le style sms... c fatiguant pour les gens qui veulent...