Séparer les noms avec une virgule.
il faut que ton projet soit dès l'origine au format de ta vidéo. Donc dans le menu préférence du projet, tu choisis le format soit tu indiques...
upupupupup
Merci. Effectivement, ça marche....
Merci D'après ce que me dit ma fille, il faut du .mov pour lire sur MAC (??)
Bonjour Tout d'abord ma config : Studio 12 Utimate version 12.1 Core 2 duo 8500 et Gforce 8800 GTS avec driver à jour Lorsque je coche...
Justement comment refais tu la détection de scène automatique lorsque tu ouvres tuon film réencodé ?? Merci
Pour être visionné avec QuickTime dans le cadre d'un film pour le Bac Merci
Bonjour Je monte un film depuis une capture DV en .mov. Je trouve une perte de qualité dans le fichier en sortie (sur Studio 12 Ultimate)....
Merci !!:bravo::D
Je recherche des ventouses et pinces pour fixer un camescope (pas une paluche) sur une voiture ou autre. J'avais trouvé une malette qui contient...
Wahou !!:bravo:
Oui ce sont des fichiers fraps en 1600 x 1050. Je les ai encodé avec Virtuabl en HD via codec H264. Ils ont du être encode en 1900 x 1400 d'où...
Bonjour Ma config : Carte Gr GEFORCE 8800 GT 512 Mo Core 2 Duo et 4Go de RAM Je capture avec Fraps et j'ai encodé en MP4 et H264 avec...
Tu encodes en quel format ??
Oui c'était ça, j'ai désinstallé les 2 packs de codecs (CCP et KliteCodec) et réinstallé la dernière version de FFDSHOW et j'ai bien tous les...
Ok merci ça marche !!:bravo:
upupupupupup !!!
Je ne comprend rien. Je viens de mettre à jours via community codec pack. Et je n'ai toujours le codec H.264 ?? ç a me gave:confused: :col:
et comment mettre à jour la version ?
Ah oui je l'ai en décoder mais pas en encodeur !! Je ne comprend rien à ces codecs !!