Séparer les noms avec une virgule.
J'ouvre ce fil pour essayer de synthétiser les solutions ( existantes et à venir ) pour l'édition de l'avchd issu de la Sony FS100. Initiative...
Rencontrant pas mal de problème avec l'édition de l'avchd de cette FS100 sur Avid, pour essayer de synthétiser les solutions des uns et des autres...
Vends enregistreur externe Hyperdeck Shuttle de la marque BlackMagic design. Etat neuf, jamais utilisé, carton d'origine. Prix 220 euros....
C'est bien ce qui me semblait.... J'avais télécharger la notice avant de l'acheter, et celle-ci est ambigue. Merci Gigidu pour la confirmation.
Petite galère pour formater en HFS + un SSD CRUCIAL 256 GB. Un utilisateur peut il me confirmer : je peux bien me servir de l'hyperdeck pour...
Oui le support ventral est indispensable : sans, l'épaulière n' a a mon sens que peu d'utilité. Mais ne pas croire qu'il s'agit d'un "amortisseur"...
Pour ma part j'ai une Shape ( nom du modele ? ). Y a eu une discussion sur ces épaulières sur le forum y a quelques temps. Je crois que les prix...
Sinon pour le test sur Paris, tu peux en tester une chez Loc..ima.. près de Barbes.
Pas mal d epaulières sont déportées pour centrer l'oeilleton. Ce déport est soit intégré à la construction, soit bidouaillable par exemple avec...
Extrait de l'excellent lien ci dessus : "If he uses a ball point pen to press the WB button then his fingers must be like Cumberland sausages...
Un vendeur vient de me dire que tous les automatismes des objectifs sony à monture alpha était pris en charge via la bague sony dédiée......
Pour reparler un peu de la FS100, puisque c'est un post qui lui est consacré, je persiste à penser que malgré tous ses défauts, l'image délivrée...
Bonjour, Pas encore de post sur le sujet sur le repaire à ma connaissance : l'assurance SAGEMAX Protection plan proposé par BH video. Si...
En ajoutant au 3840 euros du camescope le prix de la douane française et le prix de la garantie 3 ans proposée par BH ( envoi au SAV gratuit... ),...
Merci pour toutes ces ref. J'ai plus qu'à faire le choix fatidique : faire acheter à NY un modèle NTSC 3800 euros ( sales tax comprises ).......
Bonne nouvelle pour le 60P... As tu déjà importer des fichiers de ta FS100 sur une station avid ? Pour ce que tu es des prix que tu me donnes,...
Pardon Gigidu j'ai posté ma réponse ( au post précédent ) en même temps que la tienne... Merci en tout cas pour ta réponse. Peu import le diaph...
Merci pour ta réponse. Ce que je cherche c'est un zoom avec un range pas trop fort type 24-70 ( pas trop faible non plus... ), pas une focale...
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter une FS100U aux USA, et avant cela, je me pose quelques questions sur la compatibilité de cette très...
Juste une petite question relative aux objectifs compatbles avec cette caméra. Je vois sur le site de BH que deux adaptateurs seulement sont...