Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, streaming (au fil du courant) a aussi le sens de "en direct" Quand on capture une vidéo DV sur un PC à partir d'une camera,...
Bonjour, voila une explication DEFINITIVE qui éclaire tout Il faut y mettre du sien pour ne pas comprendre Un grand merci à VSB
Bonjour Peritel est un type de connecteur à 21 broches très bas de gamme. Plus de 100 connexions/déconnexions le ruinent sans appel....
Bonjour, RCA (Radio Corporation of America) a crée un type de connecteur coaxial (Zc=75ohms) appelé aussi Cinch Utilisé à toutes les sauces...
Bonjour, MJPEG est un algorithme de compression vidéo, le codec est payant et propriét(é de PIC Video. Le principe de la compression est une...
Zoom numerique Le zoom est une focale variable. Dans le schéma joint, l'angle noir est une focale moyenne, l'angle bleu une longue focale...
Bonjour, Guy-Jacques dit "Quand à l' effet sur la définition, le problème est plus complexe …" pas en ce qui concerne le VRAI zoom,...
Bonjour, cette définition de AVI est parfaite. Peut-être préciser que le fichier Quicktime a pour extension MOV ? A+
Bonjour, je pense qu'on ne dira jamais assez la malédiction qu'est la stabilisation numérique : elle permet de laisser croire au vidéaste...
Bonjour, J'ai lu quelque part qu'un fichier au format MP3 pouvait contenir jusqu'à 5 canaux. Je pensais qu'un fichier audio contenait un...
Une ou deux précisions concernant le lexique. Impédance/résistance. Toutes deux exprimées en ohms Une résistance a toujours la même valeur...
Re- je croyais que c'était du DivX Je suis bcp moins compétent en MPEG2, mais je ne crois pas que les lecteurs soient 'gênés" par un bitrate...
Bonjour, ce que tu évoques, c'est tout simplement le ripping des DVD. ° Chose : le VOB est un format d'encapsulation qui contient des fichiers...
Bonjour, 1° tu encodes, on suppose, en DivX (en MPEG2 tu ne maitrise pas le bitrate) 2° la question n'est pas celle du bitrate Ou le...
Bonjour, le tutoriel de F. Houssard sur l'authoring DVD est épatant. Manque de chance, il est basé sur SpruceIt qui n'existe plus sur le...
Bonjour, comme tout le monde je fais de la vidéo, et je me penche sur... la vidéo Le son est le parent pauvre... Une des pointures du...
Bonjour, Je suis toujours étonné que personne ne proteste à propos de la grande misère des cartes d'acquisition vidéo analogiques. La folie du...
Bonjour, je ne crois pas quie ce soit le bon forum pour poser cette question !! Par contre le groupe...
Bonjour, Je suis équipé d'une carte vidéo Pinnacle AV/DV2 (Studio de luxe, appelation Pinnacle) Je capture avec cette carte depuis un certain...
Merci pour cette réponse Si je comprend bien, S9 garde le script des commandes faites, et ceci dans le fichier .stu, sans action sur le fichier...