Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est, pour le moins, curieux:non: CDA signifie tout de même Compact Disk Audio et c'est le format utilisé par tous les CD audio...
Bonjour, La notion de menus et chapitres est une notion DVD-vidéo dûment normalisée : MPEG2+AC3 Pas question de ça en DivX Pourtant tout le...
Non, c'est certainement une erreur à l'encodage. De toute façon, encodes en deux passes si tu veux avoir quelque chose de correct, et ne tire pas...
Bonjour, dans un DVD-Vidéo normalisé (MPEG2+AC3), quel est le nombre maximum de pistes audio utilisées par le Dolby 5.1... 5 ou 6 ? Merci
Bonjour, bien entendu, il est hors de question de "récupérer" des DVD sous copyright !!! Pour des DVD-vidéo libres de droits : Tu copies...
Bonsoir, merci videograph, pour cette réponse diligente et cette adresse judicieuse !!! Mais c'est une discussion de grands pros, et je ne...
Bonjour, A supposer que j'ai un clip en audio mono PCM 48 khz Premiere permet-il de remplacer la piste audio d'origine par une autre disponible...
Bonjour, Je me pose des questions à propos des fichiers vidéo. Je souhaitais connaître la structure exacte des fichiers MPEG2. Pour ça j'ai...
Normal, il faut bien que tu bosses un peu :) Tu copies les fichiers VTS_01_1 à VTS_01_... sur ton DD Tu les rébaptises abc.mpg,...
Les lecteurs vont chercher les infos de navigation dans le fichier VIDEO_TS.IFO dont le fichier VIDEO_TS.BUP est une sauvegarde (backup). Si ce...
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, je me suis équipé d'une carte de capture Pinnacle AV/DV de luxe. Elle était fournie avec Studio 9.0 qui contient les...
Bonjour, Je "travaille" avec Studio 9.0 et une carte de capture AV/DV2 (passage VHS > DVD) Je souhaite passer à Studio 9.4 et j'ai chargé le...
Bonjour à tous, je mets en route DivX Converter 6.1 Il "range" les fichiers convertis dans ..Program files./DivX/Movies Est-il possible...
Bonjour, effectivement, il y a AVI et AVI AVI n'est qu'un conteneur, qui peut contenir un peu n'importe quoi, tant en vidéo qu'en audio...
Bonsoir, merci pour la réponse Je parlais du capteur caméra, bien sur. Un pixel mort sur l'écran de controle est un défaut non-rédhibitoire....
Je propose la définition suivante : Ensemble optique complexe de lentilles permettant par une manoeuvre simple de modifier la focale ce cet...
Bonjour, Le phénomène de "pixel mort" peut-il être considéré comme un défaut fréquent sur les camescopes PANASONIC milieu de gamme (500 à 1000€)...
Bonjour, Le phénomène de "pixel mort" peut-il être considéré comme un défaut fréquent sur les camescopes SONY milieu de gamme (500 à 1000€) Merci
Bonjour à tous, Questions de débutant, je vais m'efforcer de les poser correctement. Si on a déja pratique le video, en analogique, et qu'on...
re-bonjour, je m'aperçois que la réponse de dgrenier est probablement l'explication Merci