Séparer les noms avec une virgule.
Oui c’est le réglage dont je te parlais plus haut, c’est un truque à régler pour chaque famille de Recorder. Apres tu te le notes quel que part...
Non je ne l’ai pas en français, dans le menu aide-il est en anglais, je vais aller voir ton lien, mais maintenant c’est urgent, je sais que le...
Non, ou alors je ne sais su le trouver, ni sur ma doc en français de la version Montion 2 ni sur celle qui est en anglais dans l’aide de version...
Est-il possible avec Motion 3 d’effacer une partie de l’image en dupliquant la zone voisine de celle que je dois effacer ? Je sais que ma...
Motion est pour moi un logiciel peu conventionnel, et donc compliqué à appréhender. Je ne pourrais pas d’aider sur ce logiciel. Il existe un...
Pour ma part, je pense que c’est une combinaison de toutes les solutions que tu avances qui fera que le résulta sera bien ou non. Si tu me...
Est-il possible avec Motion 3 d’effacer une partie de l’image en dupliquant la zone voisine de celle que je dois effacer ? Cela devient urgent...
Je ne suis pas sure que pour 1500 € on puisse disposer des autres micros et d’un HF correct. Un ensemble HF Sennheiser dans la serie 500 (qualité...
Sur motion 3 cet effet existe et il porte le même nom, je suis tombé dessus par hasard cette après-midi.
Question toute bête, as-tu bien régler ton disque cible ? A-t-il suffisamment de place ?
Tu peux appliquer un filtre « étalonnage 3 voix » sur chaque segment de cette caméra sur ta timeline. (Tu étalonnes via ce filtre le premier...
Il faut que tu nous en dises plus, travailles-tu en SD ou en HD ? Quel codec tu utilises sous FCP, as-tu réglé live type avec le même codec que ta...
Quand tu dits pas trop, est ce que tu entendants quelque chose ou rien d’anormal ? Nous avons fait l’acquisition d’écoute de proximité (Genelec)...
Bonjour Shacha, as tu remarqué un "buzz" sur les sorties symétriques de l'Aja ?
Oui dans le genre, mais peut être que c'est un peut juste comme outil vu le prix du HP et sa qualité, mais peut être je me trompe complètement,...
Bonjour, je sais que ma demande n’est pas forcement à la bonne place, mais peut être que vous avez la réponse. Comment se débarrasse t’on d’une...
En fait c’est la séquence qu’il faut envoyer à sound track pour faire le mix (envoyer projet multi-piste de mémoire dans le menu contextuel de...
Bonjour, Comment se débarrasse t’on d’une boucle de masse ?
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à acheter, ou à fabriquer (si vous me donner le schéma de câblage) un contrôle room. Nous venons de faire...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à acheter, ou à fabriquer (si vous me donner le schéma de câblage) un control room. Nous venons de faire...