Séparer les noms avec une virgule.
est ce la même image qui est divisé sur les 4 écrans ou est ce une combinaison de différent montage ? Si c'est la première solution il existe un...
Pour ma part je numériserai la séquence en Prores 422 HQ , mais pour cela il te faut une carte d’acquisition, des disques rapides et un HRV 1500....
en numérisant le séquence en hdv
Apres plusieurs essais, je ne vois que compressor pour faire ce que tu demande. Peut être qu'un week end de calcul suffira.
Sous FCE 4.0 je ne sais pas, mais sous FCP les fichiers à supprimer sont : - final cut pro 6.0 prefs & final cut pro prof cache. Ils se trouve...
Le projet est-il finit ? ou du moins l'ours.
Si tu double clic sur défilant vertical il va se loger dans le visualiseur et là avec le point in et out tu vas jusqu'à une durée de 2 minutes,...
oui voici la procédure : pour faire ton consolidate FCP, je te conseille dans le gestionnaire de données d'utiliser la fonction COPIER si il te...
Choisir fondu enchaîné Clic de droit : définir le transition par défaut et hop c'est finit !
Il me semble que la solution la plus rapide est de rendre off line tout les rushes, de renumériser en SD,et de faire une copie de la séquence en...
Bonjour, Je vois deux solutions techniques si ton caméscope lit bien le NTSC : - Créer un projet DV Ntsc sous FCP et digitaliser les images et...
Oui Exel ou un autre tableur pourra faire cela très bien. En ce qui concerne le problème, je pense quand numérisant la K7 de bout en bout et en...
Je ne suis pas sure que ça soit possible, mais je n’affirme rien car ne n’ait jamais eu ce cas de configuration. Est ce que l’EDL de l’Anycast...
Si ton fichier et endommagé au point que FCP ne peut plus l’ouvrir je pressens que ça va être dure, moi je n’ai pas directement la solution. La...
Bonjour à tous, moi aussi je suis intéressé par ce plugin sonyrecordingunit101.dmg, j'ai cherche sur le site de sonybiz mais sans résultat si jcf...
Pour l’instant non malheuresement. Peux-tu, nous donner ta configuration exacte (as-tu une carte d’acquisition, quelles sont tes réglages ?)
Il me semble qu’il peut y avoir une autre solution en deux temps : - La première et de faire un export depuis FCP de la ou des séquences en...
Voici la page ou tu peux télécharger la documentation, la Z1 est capable de tourner en 1080 50i ou 1080 60i, je ne sais pas si sa version grand...
L’autre ordinateur a-t-il la même version de FCP que le premier ? Peut-être qu’il faut créer d’abord un projet avec les mêmes réglages que le...
Pour la sortie utilise ta Blackmagic, elle te donnera le monitoring SD en composite ou Y/C si tu veux voir si elle elle fiable utilise les mires...