Séparer les noms avec une virgule.
Avec une Time line de référence que les monteurs dupliqueront pour chaque sujet et des filtres sauvegardés dans les favoris avec des noms explicites.
Est ce un version avec un vrai n° de serie ? Il semblerait qu'il manque un disque !
Quel est ta config matos? Est ce que le film est pour la France ou pour les States? Si c'est pour la France ton projet doit être en 25i/s si pour...
En fait c’est assez simple même si on a des difficultés avec les taux de compression. Premièrement sous FCP faire un export de la séquence en...
Bonjour Mailinh, Il faut être honnête pour ta première expérience sur Final cut, ils t’ont gâté. Cela ressemble à un bizutage dans les règles....
Bonjour, Etant possesseur d'une Z7 j'ai était confrontait au même problème. La solution m'a était donner par jcf (supermodérateur) voir la...
Nicolas bonjour et bien venu dans la rubrique Final cut. Oui on peut travailler sur un Macbook avec final cut mais il est quasi indispensable...
Salut, pour faire ton consolidate FCP, je te conseille dans le gestionnaire de données d'utiliser la fonction COPIER si il te reste suffisamment...
Est ce que QMaster dans préférence system est configuré ? Si tu veux utilisé la puissance du Core Duo il faut qu'il soit en route. Sinon tu ne...
Il faut utiliser Compressor il fait ça très bien, il faut faire quelque test pour les réglages et une fois qu'on a trouvé le bon c'est long mais...
Merci messieurs pour toute ses infos, la solution d'Hugues en utilisant la sortie Lanc attire plus mon attention car avec les autre system j'ai...
Non il parle bien du i.Link c'est en page 92 de la doc en français.
Cela dépend du nombre de pistes et non forcément d’une longueur et de leur taux de remplissage, pour ma part j’en suis resté que sur un format 52’...
Merci Giroudf pour ta réponse, Mon idée vient qu'i est possible de locker en TC deux Z7 via le pour firewire (je l'ai lu sur la doc.) et ce même...
Merci Hugues pour cet élément de réponse. Je précise le pourquoi : En fait c’est une solution de tournage que je cherche, les sons les plus...
Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe un petit boîtier capable d’extraire le time code de la sortie firewire de la caméra sony Z7 pour genlocker...
Coucou, personne n'a une petite idée ? Même les rois de la bidouille !
Coucou, personne n'a une petite idée ?