Séparer les noms avec une virgule.
euh, elle est vraiment nulle ma question ? ou personne n'a d'avis ?
ouais, c'est pas les + fun, mais bon. Je souhaite copier de ma cam DV (sony trv50) sur magnétoscope vhs (pour regarder et re-regarder , bref...
ben marcher ou filmer...il faut choisir !!!:lol: Bon plus sérieusement c'est tout de même un peu normal qu'en marchant..... De toutes façons...
J'aimerai avoir vos avis (les plus nombreux possibles) sur le point suivant : Quand on met des titres en début de film, puis par exemple une ou...
je sais pas trop si ils connaissent cette expression. Vu où j'habites tou le monde la connait (Haute-Savoie). Mais dans le Lot et Garonne la...
Tiens je savais pas que ça se disait en Belgique...je ne connaissais que la version Suisse....
pour pulco Bon plus fâché ? voir mon message plus haut..it was a joke ! et surtout fiche pas en l'air tes bouquins de Ph.K. Dick...il n'y est...
LOL Non c'est vrai excuse moi, tu ne traites personne d'imbécile, simplement d'un peu KON.... Allez, c'était de l'humour ! et merci pour tes...
merci à tous pour ces avis...éclairés. Si je résume les différents intervenants : - Bob me conseille de bien penser à nettoyer les têtes...
Bonjour à tous, Une fois le film fait et copié sur cassette DV le petit amateur se trouve devant un dilemne : - Copie-t-il sa cassette DV...
J'ai un ami qui filme beaucoup de planches à voile. Les films que j'ai vu sont TOUS sans le son initial. Trop de vent. A mon avis c'est donc plus...
Histoire de ne pas toujours parler que de problèmes.... J'avais soulevé le problème qu'avait un ami sur ST7 avec HFX : à la visu tout était OK...
oui effectivement j'ai, à tort, pensé à la limite des 4 GO (Je suis sous ME), ce qui est bête car les 2 projets peuvent faire chacun moins que...
hum...ce n'est pas le lieu pour philosopher ou du moins faire de l'analyse de la communcation chez l'homme, mais ce que tu dis est contestable :...
pas touche à Phillip K.Dick. De toutes façons le génie n'est pas transposable... Pour le film désolé je ne peux pas le charger pour l'instant....
à priori je ne pense pas que ce soit possible. Mais tu peux peut-être finir le premier par un court fondu au noir (ou autre) et commencer le...
ah ben c'est sympa ça... :( Me v'la marqué...snif.....
oh ben tu sais zz2002, on est au moins 2...d'ignorants...Je lis un max de posts pour essayer de comprendre....mais ?????
je viens d'essayer de télécharger un upgrade de media player (7....). Histoire d'essayer avec qq chose. IL me demande si je le télécharge et...
télécharger directX8 ou 9 BOn OK je vais voir. Mais qd tu parles d'upgrader mon soft et de télécharger les MAJ tu veux parler de Win ME ?...