Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est toujours au mêmes endroits du film maintenant qu'il est monté mais comme je l'expliquais c'est maintenant difficile de savoir puisque...
merci beaucoup pour ta réponse cela me fait qd même au moins un avis :lol: Apparament ça passionne pas les foules !!!! ;) Tant pis, et...
non je ne crois pas mais je vais regarder de + près si il y a des différences importantes de luminance. C'est sur un montage de paysages et j'ai...
oui oui ça je connais et c'est pour ça que je disais au début que je n'ai pas de "trous" ou de tranches vides si tu préfères.
merci pulco et bé, j'apprends plein de choses....Bon comme je vais passer en numériqque je ne sais pas si le phénomène est le même ? en tous cas...
oui il faudra que je fasse attention la prochaine fois (sur studio 8 maintenant). Pour ce film c'est hélas râpé....En effet cela se produit au...
N'ayant pas eu de succès sur le forum "faire son film" je retente ma chance ici. En effet j'ai plein de questions QUI SONT AUTRES que techniques...
ok cyl20 mais effectivement je laisse toujours filer un peu le plan. En général, sauf impossibilité, je ne prends ni le début, ni la fin de ma...
super intéressant ta réponse Babel. Je vais la creuser pour bien comprendre ces règles. Cela ne sert à rien que je te pose les questions qui me...
cela pose t-il problème plutôt que de charger sur chargeur hormis l'immobilisation de la cam ? je veux plutôt parler en terme de dommages pour la...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je tente ma chance. Je vais tenter d'expliquer mon problème. Lorsque je monte en cut...
c'est instructif c'est sûr.
bonjour Alias, le sujet m'intéresse bougrement. - Est-ce que cela veut dire qu'on peut tout de même travailler ses images sur le PC (où la...
c'était pas le 01 Avril cette annonce d'Arte ?????
tout à fait d'accord avec G_Maurice sur la nécessité du time code. Mais je pense que juste pour dérusher, une copie AVEC le time code suffit sauf...
mais je tente ma chance. Sait-on jamais. ça parle photos tout de même bien sûr. Voila, je vais en mer rouge voir les chtis poissons. Et pi, ben...
par contre plus précieux que ta cam DV : TES OREILLES : qui elles peuvent s'abîmer....:non: :non: et, je parle par expérience, ça se répare...
Détail d'intendance certes, mais qu'il est bien agréable de connaitre !!!!:D :D Merci pour ces précisions qui pourront sûrement servir à...
grrr, clavier un peu intempestif je disais donc que je monte pour l'instant sur PC en analogique et donc recopie sur Magnéto VHS. Mais très...
merci pour ta réponse très complète,Guy-Jacques. Ta question n'est pas indiscrete. Je monte pour l'instant sur PC