Séparer les noms avec une virgule.
je me faisais un peu la même reflexion que Danielha. Mais plutôt en terme de capacités que de moyens...:lol: :lol:
Si, si tu sais t'y prendre puisqu' à priori le but de scenalyzer est justement de faire un avi par "scène" ce qui per,met de les supprimer...
j'ai un gif de 4 K et de 50*50 pixels....et pourtant il n'est pas accepté. Je précise que j'ai choisi l'option "Vous pouvez envoyer un avatar...
catou oserais-je un petit conseil ? oui, allez, j'ose.... Si c'est ton premier montage fais très attention à une chose : Au début on garde...
salut mic57 il peut y avoir des flashs, sans pour autant des "trous" entre tes cut. je l'ai vérifié personnellement. J'avais posé la question sur...
en somme Bob, c'est une façon de dire que la seule solution acceptable est de faire le rendu de son film au format dv, sur k7 DV ? Tous les...
Juste histoire de confirmer à d'éventuels sceptiques : J'ai commandé une batterie fm50 pour Sony chez energy france le mercredi à 17h30, reçue...
salut gbx oui c'est bien le modèle que je pressentais mais impossible de l'essayer dans ma province...il faut le commander. Donc ton avis...
merci Bob et Grrrrrrrrrrrrrrr Dire que j'ai pas pu contacter le forum du repaire pendant que j'étais à Paris (mon pote avait un internet bridé...
OUI, j'ai fait une recherche et j'a lu un max de posts....;) Tout le monde à l'air assez perdu avec ce problème de grand angle... Mais cela...
as-tu essayé de décocher "l'accélération matériel" dans les paramètres. ça peut être ça.
ah OK Naif, je pensais que ces drivers (de la carte et des cam) étaient livrés avec la carte IEEE1394 de Studio. Merci pour cet éclaircissement.
en fait je veux prendre studio car j'aimerai faire de la vidéo, m'amuser et non pas de l'informatique....;) J'espère que cela sera le cas car...
Ben euh c'est un bon logiciel pour commencer.....mais si tu ne pouvais faire aucun rendu parce qu'il plantait au bout de 2mn....:col: t'es plutôt...
oups... j'avais oublié Windows....j'ai encore des progès à faire...:lol: pour Directx j'ai jamais vraiment pigé le rapport..mais bon point n'est...
je ne peux pas t'aider mais par expérience de lecture des posts je peux te faire gagner du temps : ceux qui peuvent t'aider vont te demander en...
question subsidiaire... Studio permet un "découpage" automatique des scènes lors de la capture, (appelé qq fois un peu abusivement...
Pour Tarzir Peux-tu m'expliquer comment cela se fait que tu ais Studio 7 et Première ? enfin si tu te sers des 2. En effet je croyais que les...
et pour nettoyer les écrans de cam...surtout avec ces putains de Sony écran tactile...pratique certes....mais côté traces de doigts c'est...
"Rigides", ben oui mais justement c'est ce que je cherche à connaître ! En effet quelque soit le domaine que l'on approche il faut d'abord...