Séparer les noms avec une virgule.
Coucou, On me pose une colle !!! J'ai un pote qui hésite entre les 2. Perso et compte tenu de la différence de prix je pencherai pour le...
Hello, Ai-je bien compris les caractéristiques techniques du PC 103 ????? J'ai regardé sur internet et il semble que le PC 103 n'a PAS D'ENTREE...
Hello, Connaissez-vous un site internet sur lequel on peut trouver des caractéristiques techniques des différents modèles de cam ? c'est pour...
ouahoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! Ce serait super sympa !!!!!!!!!!!! Oui j'ai l'adsl ! Te presses pas j'ai largement le temps ! Je commence...
Bonjour, Voila je reviens de Mer rouge..........inutile de vous dire que c'était super............Je fais simplement du snorkeling mais quel...
Coucou, N'ayant pas eu un franc succes sur le forum Photo je tente ma chance ici. Je voudrai insérer des photos (qui sont sur support papier...
Ok Merci. Si je comprends bien ce 720*576 c'est pour le format que l'on donne ds un logiciel type photo-shop pour effectivement être dans un...
merci pour cette réponse mais ce n'était pas vraiment ma question... Je vais faire mon montage sur studio 8, donc effectivement une vidéo. Mais...
Hello, Je reviens de Mer Rouge et à défaut d'avoir fait de le vidéo j'ai fait quelques photos sous-marine avec un MX5. Je souhaite faire un...
Coucou me revoilou, Après une longue absence (plus d'un mois dont 15 jours en mer rouge) me revoila avec mon nouveau PC + studio 8 pour passer...
A LIRE Indispensable à lire la FAQ sur le sujet : criteres achat cam Sinon tu sais il est difficile de connaitre tous les camescopes.
mouais... le problème des svcd c'est le temps maxi d'environ 20 mn si j'ai bien compris. Pour ce qui est des graveurs dvd, je trouve encore...
merci pour ces avis il s'en dégagerait donc en tant que point commun une méfiance pour le SCSI. L'installateur m'a d'ailleurs dit que pour ce...
Bonjour à tous, Comme je l'avais déjà mentionné je vais changer de PC. J'ai lu les FAQ à ce sujet et je pense ne pas être trop loin de ce qu'il...
juste un conseil Réflechis bien avant de te lancer dans l'achat d'une carte qui fait l'analogique. En effet si tu as un besoin fréquent ça peut...
j'aurai adoré voir mais media player me dit que "certains codecs requis par cete application ne sont pas installés"....:( Des fois ça marche,...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
salut goldenscan Je pars en Mer Rouge la semiane prochaine (sharm). J'espère y voir de belles choses. J'essayerai peut-être de louer un app...
Alors soit tu n'as vraiment pas beaucoup de K7 soit tu as un stock de disques durs à faire pâlir la fnac...:lol: :lol: :lol: ;)
Bon ben ça veut dire que je ne mettrai jamais de chtite vidéo sur le repaire pour avoir une petite critique...Car j'aime bien mettre des musiques...