Séparer les noms avec une virgule.
Le couper ? Salut TNDTND. Oui c'est ce que j'ai fait ! je coupe l'endroit non désiré, je mets à la place l'autre scéne. Si c'est un film cela...
OK Merci pour vos réponses. Je commence donc ma capture demain...et les difficultés après-demain :lol: ;)
Bonjour, J'ai actuellement fini un projet sur studio8. J'aimerai en commencer un nouveau. Néanmoins j'aurai aimé garder encore qq temps le...
Salut czmax, Bon ben je viens d'essayer. Autant dire que cela relève de la haute voltige. En effet pour couper la scene 1 de la même taille à...
OK mais techniquement sur MSP 5.0 avec 2 pistes je pouvais positionner ma scene 2 puis couper ensuite l'équivalent en longueur de la scene 1. Là...
C'est surement qq part mais j'ai pas trouvé et j'ai un trou de mémoire !!!!!!!!!!!!! Le format analogique c'est 720*576 je crois mais le format...
d'accord pour le son Merci pour cette réponse rapide : ok ça je voyais bien mais ce n'est pas l'ensemble du problème me semble-t-il ? Je vois...
Hello, Savez vous si il est possible de faire un recouvrement sur Studio8 ? Je m'explique : j'ai une scéne de danse d'un couple avec la...
pas d'infos ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
problèmes avec les titres déroulants Salut jpdrums5, ben moi c'est le contraire. Plutôt satisfait (faut dire que je viens de l'analogique sous...
Conseils pour un pote qui voudrait acheter un cam Sony sur le net. - Quels sont les sites sérieux ??? (je pense à Alifax, Nomatica, pixela)....
Hello, Je viens de recevoir de Alifax mon grand angle sony hg0737x pour le trv50. (impeccable le service alifax et le prix plutôt bien par...
Pas sûr que tes critères soient les seuls et les + importants à prendre en compte. N'hésites pas à lire la FAQ du forum sur le choix d'un cam elle...
OK merci :D
Hello, J'ai actuellement Studio 8.4. J'ai fait un premier film comme déjà raconté sur ce forum et suis plutôt satisfait. Néanmoins j'ai un...
Bon apparament c'est la colle !!!! Beaucoup de lectures, aucune réponse....Apparament mes questions sont pas évidentes.... Pour le point 3 j'ai...
J'ai également cette corvée à faire fin août pour ma petite nièce. Elle aime bien les petits films que je fais.....bon c'est la rançon de la...
BOnjour à tous, Comme indiqué sur mon post du 08/07 mes premiers tests avec studio 8 se sont révèlés plutôt positifs et je l'avais signalé...
merci à tous J'ai trouvé mon bonheur entre tous vos sites !:bravo:
vive la FAQ Bon alors en relisant la FAQ il semble bien que tout ce qui est au-dessus de 414000 pixels cela ne sert à rien pour la fonction...