Séparer les noms avec une virgule.
Slt à tous; Je viens de réinstaller A.F CS6, et depuis j'ai a l'ouverture j'ai un message d'erreur. que je dois fermer pour ouvrir le logiciel....
merci Homero. tout a fait ce que je voulais. je le commande dans la semaine. bye bye.
slt a tous. je suis a la recherche d 'un livre,non pas sur les logiciels de montages, mais sur les techniques de montage vidéo. toutes les choses...
bj a tous est-ce normal que quand j exporte et que je veux enregistrer mon projet after effect. je n'ai que le choix de l enregistrer en AVI ?
Bonjour a tous Je cherche tuto en français de : Corel Motion-studio 3D. Sur le weeb il y en a plein mais en d 'autre langue, est-ce quelqu'un...
merci olivier super
slt Avec première cs6 ,ne n'est pas trouvé le moyen de numéroter les marques. avez vous une solution de repérage? Merci d'avance.
mille merci ça ma rendu fou de ne pas pouvoir exporter j'ai failli réinstaller. cool
slt a tous. voila depuis peu dans bridge je n'est plus dans la fenêtre exportation le petit icône en forme de disque dur qui permet d'exporter....
Slt a tous. est-il possible de stocker ses rushs et ses projets vidéo issus de première pro CS6 sur un disque dur externe sans qu il n y est...
slt a tous. En vue d'un projet de montage ou dans la plupart des plans, divers objets seront animer. je cherche un tuto assez detaillé sur...
comment valider comment valider une version d'essais pour avoir les codecs manquants svp
slt a tous après avoir fini de monté une séquence en avi sur Ppro cs6, je fait: exporter media mais je ne vois pas dans le panneau: réglage...
slt a tous Ou puis je trouver des tuto gratos pour PPRO CS6 Merci d'avance.
OK OK Merci jako pour cette explication très détaillée, on ne pouvais pas être plus précis. Nostalgique des appareil a bande, je vais quand...
Je suis a la recherche d'une camera HDV, et quand je vais sur differents sites, les caméras HDV sont toujour plus cher que celle en AVCHD? alors...
Bj. j'ai déjà fait les miens, c’était pour avoir d'autres images, pour changer. merci a toi.
Bonjour a tous. est qu' il existe un site avec des images animees ou fixes que l'on pourrais utiliser comme images de fond pour nos 'incrustation...
terrible mec
-Tiens nous au courant de tes essais. Bye