Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous . Je viens d'installer After Effect cc 2018, et je voudrais savoir si en installant adobe Bridge cc si il sera directement reconnue...
Bonjour à tous . Lorsque je place un fondu enchainé entre 2 plans issues d'images fixes ( photos- titre ....) il est trop rapide,a savoir une...
ok merci a vous
Bonjour à tous. un petit souci avec la barre d'outils qui permet de deplacer les éléments dans la time line. comment faire pour tous les déployer...
cherche suite adobe créative CS6 . originale. Merci d'avance.
OK Olivier. je vais essayer.Merci encore.
voila en pièce jointe . merci encore Olivier
Merci Olivier . dans le panneau projet le petit logo indiquant le son en bas a droite du clip n'est pas présent. maiscomment faire pour Donnez les...
bonjour a tous . j'utilise première pro cs6, je filme en AVCHD tout marchait bien, mais là quand mes rushs sont lus par le pc les images...
Merci à tous. Je vais regarder tous ca.
Bonjour a tous. je suis a la recherche d'un logiciel de transitions dans le genre Hollywood fx qui ne fonctionne pas sur ppro cs6. mème si il doit...
EFFECTIVEMENT .............MERCI ENCORE.
Bonjour à tous. depuis que j'ai installé ma carte graphique Nvidia GTX 750 dans le dossier des cartes du programme d'After Effect, un message...
Bonjour a tous . j'en appel a vous, car pour une assos de vidéos, je dois faire une vidéo de 5 minutes sur le thème " NOIR" . Cela peut être de...
Bonjour. J'utilise un Nikon D 5300 avec un objectif d'origine 18-105 mm. j'ai sans cesse dans le viseur un message d'erreur qui clignote ( voir...
slt Giroudf. les formats, effectivement pour Corel MOtion sont 3DS OU DIRECT X . je cherche une navette spatial, type extra terrestre. quand je...
Bonjour a tous j'utilise corel motion 3 d, et je cherche des modèles 3 d gratuit .sur les sites les meilleurs modèles qui sont téléchargeable...
Bonjour a tous . Je viens d’acheter une carte SDHC SANDISK : 32gb classe 10 ( 80MB/S ) que j’enserre sur ma caméra CANON LEGRIA HF S100. mais...
SLT A VOUS Suite a vos réponces, je revient sur l'image que ma posté AQW333 . je monte avec Ppro cs6 et je ne vois pas le " correspondance...
MERCI A VOUS SYMPA